Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle ArNo, j'ai 40ans je suis guitariste, chanteur et bassiste. Musicien depuis une vingtaine d'années. Pas mal d'expérience de la scène en tant que guitariste et chanteur. Mes styles musicaux : du blues au neo grunge en passant par la funk. En terme d'écoute, je suis accro à Creed et Alter Bridge
Je suis à la recherche d'un(e) guitariste de bon niveau (électrique / acoustique) pour une double collaboration. A savoir :
- Dans un très proche avenir : monter en commun un répertoire de reprises acoustique (Pearl Jam, creed, Seether, Staind, etc...) en vue de se créer un réseau et de se produire rapidement sur toute scène pouvant nous accueillir en live.
Le but étant aussi d'apprendre à travailler ensemble pour attaquer le second projet. A savoir : en parallèle, monter un répertoire de compositions dans le même style ( je suis déjà en cours de composition).
La mission, si vous l'acceptez : monter un groupe en collaboration avec un(e) guitariste qui participera à l'écriture des mélodies et pourquoi pas des textes s'il en a envie. Je ne cherche pas à imposer, mais créer conjointement un répertoire et partir à la recherche des autres membres du groupe (basse, batterie). en vue d'un enregistrement et de lives.
Alors si l'aventure te tente, que tu es motivé et prêt à travailler dur, n'hésite pas à me contacter. (Pas sérieux s'abstenir !)
A bientôt.
ArNo