Composition de ANOwen

Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Répondre

Topic author
Artyom
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez S-420 WK

Composition de ANOwen

Message par Artyom »

Bonsoir à tous!

Jeune guitariste débutant, je me suis lancé il y a peu dans la composition. Après un premier essai plutôt prometteur (malgré l'absence de vidéo, une qualité pas superbe et j'en passe) j'ai décidé de continuer. Cependant, mon second essai était assez... mal fait. En effet j'avais la flemme de composer et j'ai plus fait de l'improvisation.
Mais voici ma troisième et dernière vidéo (dernière pour l'instant, d'autres seront à venir) qui a quand même eu du succès auprès de mes fans (enfin, mes amis facebook pour être plus précis).
Je me suis assez appliqué dessus (comment ça on dirait pas?) et j'ai laissé une très petite marge d'improvisation (vous devinerez où).

Sans plus tarder, la vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LSWRrjbui7Q[/youtube]
(il semble que le code vidéo ne fonctionne pas, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=LSWRrjbui7Q )

Donc voilà, n'hésitez pas à partager la vidéo, vos pouces et surtout vos avis me feront très plaisir :)
Bon, vous l'aurez devinés je cherche des vues et des j'aimes, mais je souhaite tout autant partager ma passion pour la guitare (qui aura bientôt le même âge que la moitié de ma vie!) et faire connaître mon style aux autres.

Donc voilà, critiques et avis sont la bienvenue et n'hésitez pas à faire plaisir à tonton ANOwen en partageant cette vidéo :D

Merci d'avance.

Bonne soirée!

zombiesatemyfamily

Re: Composition de ANOwen

Message par zombiesatemyfamily »

Il y a encore beaucoup de travail à fournir. Bon courage.

listenangel
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : jackson dean
Ampli : line 6

Message par listenangel »

salut! Tu as 1 vue de plus :) Mais honnetement, si tu veux que des gens ( autres que tes amis bien sur ) partagent tes vidéos, et avoir des vues par milliers, va falloir faire beaucoup mieux ( ou nettement pire car ça marche aussi )! Alors j'aime ton utilisation du vibrato, ça tu gères plutot pas mal, mais pour tout le reste, c'est vraiment limite, désolé si je parais méchant! Y a pas de vibrés à la main gauches, le son global est très moyen...bon j'arrete là, de toutes façons si tu es passionné tu progresseras vite c'est sur, mais en attendant, n'espères pas le buzz avec cette vidéo! Bonne continuation, et bravo pour ta sincérité!

Topic author
Artyom
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez S-420 WK

Message par Artyom »

Merci pour VOTRE sincérité.

Oui je sais, je suis loin d'être une de ces personnes qui arrivent à refaire ce que font certains stars en concert et j'ai vraiment du mal sur les doigtés trop rapides... Faut dire, j'ai plus trop de temps pour m'entraîner correctement à cause de mes études.

Bon, je prend tout en compte, je vais m'entraîner encore et encore, et un jour je ferai quelque chose de potable ^^

Merci encore :)

PS: niveau son vous me conseillez quoi? changer l'égaliseur de mon ampli ou changer la façon d'enregistrer?
Répondre

Retourner vers « Vos compositions et improvisations »