mais aura il les même qualités ?
si j'ai le choix je préfère le 125 ESE.

heuuuu ! je ne voudrais pas y mettre de la mauvaise volonté aussi, mais tu es sûr de pouvoir mener ton projet au bout ? car ce n'est pas la 1ere question de base que tu poses... pour ton apprentissage, je te conseillerais le schéma le plus simple possible ! il sera plus facile à "monitorer" de loin et à débugger ensuitelouzic a écrit :je n'y met pas de la mauvaise volonté,mais je ne sais même pas ou sont les condos de liaison !![]()
![]()
HELP !

Prends Libre Office !oldamp a écrit :zut ! faut que je réinstalle ma suite office ! peux pas lire ton xls (ni mes archives !)...

Louzic,louzic a écrit :alors c'est ok pour un classic-tone 40-18031 !![]()
j'essai de faire la liste des composants ,mais ce n'est pas simple!

tu peux toujours faire l'ampli en deux temps. dans une premiere étape tu n'implantes pas la V2 (V2a V2b) en reliant directement la grille de l'EL84 à la sortie de V1b via un master. il te faut juste prévoir l'emplacement de ce tube et les composants associés que tu installeras lors d'une prochaine étape quand tu seras à nouveau passé par la case départ "touchez 200€" !louzic a écrit :je suis malheureusement dans l'obligation de mettre un terme à la réalisation de cet ampli !![]()
le surcoût y est pour beaucoup merci encore à mikka et old amp pour leur aide.

A vide tu auras plus de 450V et un ampli doit pouvoir être tester à vide donc pour les chimiques il faut garder les tension que je t'avais prescrites.les tensions de service des chimiques (450V puis 350V sont largement suffisants).
On a ré étudié la pola en fonction des tension il me semble j'ai trop de taffe donc je n'ai pas tout en tête ... redis moi Louzic ce que je t'avais donné comme valeure pour la R de cathode de la lampes de puissance ? Il me semble qu'il s'agissait de 220 ohms ... de toutes façons là du coup il faut tout de même une 2W, un minimum de upgrade sur certains élément évite d'avoir des soucis.j'ai aussi modifié les résistances : des 0.5W sont très largement suffisantes. et pour la 270 de cathode de l'EL84, il te faut une 470 en // avec 680.

Relis bien mon post Oldamp !A vide tu auras plus de 450V et un ampli doit pouvoir être tester à vide donc pour les chimiques il faut garder les tension que je t'avais prescrites.