Futur ampli: H&K Tubemeister 36 mais...

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Run-Like-Hell
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : ESP (LTD) EX-400
Ampli : Peavey Valve King

Futur ampli: H&K Tubemeister 36 mais...

Message par Run-Like-Hell »

Salut tout le monde :) Je m'apprête à investir dans la tête H&K Tubemeister 36 que j'ai évidemment testée sans pour autant avoir beaucoup d'infos sur la baffle à mettre dessous. :-/ C'est mon premier stack (tête + baffle). J'ai retourné Google dans tous les sens mais les infos là-dessus sont assez maigres ou en anglais :-|

Je joue dans un groupe de Rock relativement burné mais pas métal. J'ai lu sur pas mal de sites que pour ce genre de musique le mieux serait un 2x12" ou 4x12". J'ai pas besoin de sonoriser le Stade de France mais plutôt des petites et moyennes scènes. Sachant que j'aime bien pousser mes lampes donc faut que ça encaisse quand même. Je ne prendrais qu'une baffle pour le moment (d'ailleurs je préfère rester chez H&K question de compatibilité). A noter que la sortie speaker de la tête est de 8-16 ohms.

Si il y a des utilisateurs de H&K ce serait super sympa :super: Merci et bon week!

maxdu39410
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : ibanez grg170dk
Ampli : roland cube 20 x,

Re: Futur ampli: H&K Tubemeister 36 mais...

Message par maxdu39410 »

il n'y a aucune incompatibilité possible a part l'impédence des hp!
et sinon la baffle h&k que tu cite est une 1x12 une 2x12 ou 4x12 serait prédérable pour la diffusion du son ;)
Répondre

Retourner vers « Amplification »