Cela fait un petit moment que je traine sur le forum pour prendre quelques informations, aussi j'ai décidé de m'inscrire (il y a quelques semaines) et de me présenter, afin de grossir les rangs du fofo
Je m'appel Dylan et j'ai 28ans.
Comme vous avez surement du le voir dans mon pseudo, je suis débutant en guitare (environ 1an de pratique mais occasionnelement) et je joue également un peu de basse.
J'ai commencé la basse ado il y a quelques temps déjà mais pour raison personnelles j'ai du stoper.
J'ai repris après 10ans d'inactivité il y a deux semaines.
J'ai connu le forum en faisant une recherche Google pour une info concernant un refrettage guitare.
Il y a beaucoup de forum guitare et/ou basse mais j'ai choisi celui-ci car la présentation est simple et lisible, et l'ambiance m'a l'air sympa.
Pour mon matos, ca ne casse pas trois pattes a un canard:
GUITARE: -Eagletone SSH100 (acheté d'occaz a 60 euro a une connaissance qui ne s'en est jamais servi)
AMPLI: - Eagletone je ne sais plus quoi
BASSE: - Ibanez GSR200PW (très belle, j'avas débuter sur une GSR200 bleu et j'avais bien aimé donc mon choix c'est porter sur celle ci pour m'y remettre)
Pour l'ampli basse, j'utilise pour le moment un ampli home cinema de salon avec de bonne basse, en attendant l'achat d'un ampli spécialement conçu pour la basse.
HARMONICA: -Hohner
J'espère faire de bonnes connaissances sur le forum
Bonne gratte