alors voila,je suis un chanteur de 15 ans (screamer aussi si on veut,cris saturés, mais j’assure aussi au chant
marilyn manson, nine inch nails, ministry, white zombie et rob zombie, psychlon nine, slayer, iron maiden, alice cooper, iggy and the stooges, wednesday 13 et murderdolls, bauhaus, placebo...(pour ne citer que les plus influents)
donc, je recherche un batteur,un guitariste (solo et rythmique),un bassiste et un clavier
le style du groupe est pas vraiment défini mais du moment que ca reste bien sale et violent
pour ce qui est du niveau l’ambition du groupe: c'est un projet vraiment sérieux (compos,concert et pourquoi pas CD un jour
voila, j’espère avoir tout dit dans ma tartine qui je l’espère n’assommera personne
si vous chercher un groupe car vous en avez marre de jouer seul, si vous voulez vous éclater avec d'autre jeune musiciens, si la musique coule dans vos veines et bien vous pouvez me contacter et ce même si les influences musicales citée au dessus ne sont pas de prime abord les même que les votre
A+