Câble aux Roland Cube 20xl (déplacer dans "accessoires" svp)

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Mr_Carter
Newbie
Newbie
Guitare : hohner lx100g
Ampli : Roland Cube 20xl

Câble aux Roland Cube 20xl (déplacer dans "accessoires" svp)

Message par Mr_Carter »

Bonjour bonjour, alors déjà désolé si il existe un topic sur ce sujet (je n'est rien trouvé mais sa ce trouve j'ai mal chercher).

Alors voilà, hier je me suis acheter le Roland Cube 20xl ( :super: ) et je me posé quelques questions au sujet du port "aux in" :

- Premièrement : Est ce que je peut trouver ce câble dans un magasin de musique ? ( car j'ai vu qu'il y en avait pour les autoradios)

- Deuxièmement : Est ce que le câble pour autoradio marche aussi pour ampli ?

- Dernièrement : Est ce qu'un câble auxiliaire est adapté a tout appareils ? (portable, mp3...) car mes backing track sont sur mon portable et je n'est pas envie d'enlever la carte micro SD et de la mettre dans mon mp3 a chaque fois que je veut jouer de la guitare (et oui je suis un grand flemmard). Sauf si j'ai pas le choix xD.

Voilà, voilà je vous remercie d'avance.

EDIT : Est ce qu'on peut déplacer ce sujet dans accessoires. Merci :)

rock8t
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Dean/Jackson/Fender
Ampli : Vox/Yam ...

Re: Câble aux Roland Cube 20xl (déplacer dans "accessoires"

Message par rock8t »

Mr_Carter a écrit :Bonjour bonjour, alors déjà désolé si il existe un topic sur ce sujet (je n'est rien trouvé mais sa ce trouve j'ai mal chercher).

Alors voilà, hier je me suis acheter le Roland Cube 20xl ( :super: ) et je me posé quelques questions au sujet du port "aux in" :

- Premièrement : Est ce que je peut trouver ce câble dans un magasin de musique ? ( car j'ai vu qu'il y en avait pour les autoradios)

- Deuxièmement : Est ce que le câble pour autoradio marche aussi pour ampli ?

- Dernièrement : Est ce qu'un câble auxiliaire est adapté a tout appareils ? (portable, mp3...) car mes backing track sont sur mon portable et je n'est pas envie d'enlever la carte micro SD et de la mettre dans mon mp3 a chaque fois que je veut jouer de la guitare (et oui je suis un grand flemmard). Sauf si j'ai pas le choix xD.

Voilà, voilà je vous remercie d'avance.

EDIT : Est ce qu'on peut déplacer ce sujet dans accessoires. Merci :)

Oui, ce sont tous les mêmes, pas de soucis. :super:
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w

Topic author
Mr_Carter
Newbie
Newbie
Guitare : hohner lx100g
Ampli : Roland Cube 20xl

Re: Câble aux Roland Cube 20xl (déplacer dans "accessoires"

Message par Mr_Carter »

Ah géniale, merci de m'avoir répondu ^^. Et je peux en trouver en magasin de musique ?

EDIT : Alors voilà c'est bon j'ai pu trouver un câble aux. Merci quand même a vous! :)
Répondre

Retourner vers « Amplification »