Aide choix entre deux guitares occasion

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
raskholnikov
VIP
VIP

Aide choix entre deux guitares occasion

Message par raskholnikov »

Bonjour, bonsoir,
selon l'heure de votre lecture...

Je suis un revenant donc salut aux anciens :) ...

Je souhaite me mettre à travailler des plans typés metal, néoclassique, etc.
Pour se faire j'ai besoin d'une guitare dans cet esprit, pour ne pas regretter mon achat j’investis dans de l'occasion pas trop cher.

J'ai repéré deux offres qui me conviennent...les vendeurs sont sérieux, j'ai parlé avec eux...après j'hésite entre les guitares :s ...

SOIT :

- Ibanez S470 de fin 2008 (avant l'arrêt de la prod donc), upgrad micro avec un DiMarzio DP158BK Evolution
Juste 3 rayures sur la tranche de la sabre dû aux frottements sur pied de guitare.
PRIX = 250 euros

OU

- LAG Arkane 200 standard Honey Shadow, achetée été 2012, upgrad floyd rose par un GFS Black Floyd Rose (Meilleure tenue d'accord et qualité d'après le vendeur).
Les micros sont ceux d'origines, à savoir : EMG HZ : 1 simple-bobinage (S3) + 2 double-bobinage (SA-1 manche + TB-1 chevalet)
PRIX = 300 euros (mais je pense que je peux négocier vers le bas)

Des avis ? Je sais vraiment pas quoi choisir :ghee: .
Vidéos Live du groupe Muse :
PAR ICI

Un passage de "la" bible :
PAR LA

Tibo44
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Jackson+Eko+Epiphone
Ampli : Vox

Re: Aide choix entre deux guitares occasion

Message par Tibo44 »

Perso, je pense que je prendrais la Lag, après, c'est une histoire de goûts, les deux ont l'air vraiment bien :super:
La musique, c'est du bruit qui pense.

FoxDead
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Les paul "Country"
Ampli : Trace eliot Road 80
Prénom : David

Re: Aide choix entre deux guitares occasion

Message par FoxDead »

Sur la ibanez c'est un micro signature steve vai (je crois) le son est très bon selon les critiques. Les emg hz sont assez discutés, soit critiqués, soit super appréciés. Le floyd, je comprend pas trop pourquoi il l'a changé, ça doit être assez identique a celui d'avant bref faut voir en fonction de la forme que tu préfère les deux doivent se valoir. J’avoue que je ne pourrais pas faire de choix, j'aime pas trop ce genre de guitares, mais je prendrai la ibanez je pense :) (si le son est pas trop vai)
Image
♠~FoxDead~♠
Mes Guitares : Custom 77 china girl // Country Les paul (Greco, japon) //Peavey Falcon Active (1989) // Gibson les paul studio

Mes amplis: Trace elliot Road 80 tout lampe, baffle peavy (celestion)
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »