Chez Audiotubetech y'as du stock !deny a écrit :Et beaucoup de rupture de stock!
C'est décidé, le mois prochain je me commande une Blade !

Chez Audiotubetech y'as du stock !deny a écrit :Et beaucoup de rupture de stock!

En tout cas je trouve le prix de ces petites pédales pas spécialement exorbitant ! Si le son est au rdv, ça m'étonne pas qu'il n'y ai plus de stock nul part ...deny a écrit :Pas tout..la trelicopter ne l'est plus.Je viens de mail pour connaitre quand ça va étre approvisionné!

Il fonctionne, mais effectif jusque quand ?deny a écrit :Je crois que sur audiotube avec le code mooer20 tu as 20% de réduc (si toujours effectif)

J'y manquerais pasdeny a écrit :En tout c'est super commerçant ce site! Réponse rapide et m'as même répondu un dimanche
Tu nous feras un petit compte rendus

Gillou m'as dis que la réduction pour les MOOER était valable jusqu'à l'épuisement des stocks ( c'est pour sa que j'ai pris ma BLADE tout de suite, c'était la dernière ! ) donc si il n'a plus de Trelicopter, je ne penses pas que tu puisses bénéficier à nouveau de la réduction ...deny a écrit :Merci!
Avec lar educ et les fdp ça reviens a peu pré au même! Il a été sympa alors je commanderai chez Audiotube

Superdeny a écrit :Tremolo commandé avec le réduc (54.90 fdpin)!Par contre paiement par chéque débité a l’envoie
Plus qu'a attendre le réapprovisionnement

et l alter ego de chez tc ça c est fait pour toi!!!!fapstyle06 a écrit :pétard c'est pas cher![]()
je me tate pour leur delay mais j'ai peur de ne pas avoir (une fois de plus) le type de delay que je souhaite