Présentation de Hendrix

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Hendrix
Newbie
Newbie
Guitare : Fender stratocaster
Ampli : Fender Mustang II

Présentation de Hendrix

Message par Hendrix »

Région :
PACA
Passions :
La musique, la basse, la guitare.

Styles de musiques écoutés :
Jazz, blues, rock progressif, métal progressif, funk, zeuhl, classique, rock et métal de manière générale...

Vu que cette présentation est assez sommaire et "robotique", je vais me présenter un peu plus en détail, histoire que vous ne vous cantonnez pas au fait que je suis "macsulin", et que j'ai 18 ans. ^^
Alors moi c'est Gabriel, j'habite dans le var (à Toulon plus éxactement), et je suis passionné de musique depuis mes 11 ou 12 ans. J'ai commence la guitare à mes 15 ans et j'ai adoré, mais je pratique aussi la basse depuis peu. :) J'ai d'abord commencé par écouter Jimi Hendrix (d'où mon pseudo^^) et black sabbath, découverts au pif à l'âge ou je ne connaissais encore rien à la musique. Puis je me suis ouvert et j'ai cherché (et je continue encore aujourd'hui) à me renseigner et à m'instruire le plus que possible, à découvrir de nombreux groupes tous plus incroyables les uns des autres... Bref. J'espère que je passerais un bon séjour ici. :)

Salut à tous !

Sev01
Modérateur
Modérateur
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Prénom : Corentin

Re: Présentation de Hendrix

Message par Sev01 »

Bienvenue à toi !
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy

maxdu39410
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : ibanez grg170dk
Ampli : roland cube 20 x,

Re: Présentation de Hendrix

Message par maxdu39410 »

bienv'nu!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »