et ça inspire pour les rythmiques : solo guitare > plooof > rythmique > prrrooout > solo > plouf....fapstyle06 a écrit :dans les toilettes c'est cool aussi avec ce petit format
yeah c'est fin

et ça inspire pour les rythmiques : solo guitare > plooof > rythmique > prrrooout > solo > plouf....fapstyle06 a écrit :dans les toilettes c'est cool aussi avec ce petit format

Selenos a écrit :et ça inspire pour les rythmiques : solo guitare > plooof > rythmique > prrrooout > solo > plouf....fapstyle06 a écrit :dans les toilettes c'est cool aussi avec ce petit format
yeah c'est fin

La tu nous déçois..Iberman65 a écrit :Si cela vous rassure, jamais utilisé dans le "broummm room"
Enorme !Iberman65 a écrit :par contre déjà utilisé à bord d'un avion

anthoipag a écrit :c'est vrai qu'elle etait pas donné mais bon ça faisait un moment que j'économisais donc bon =) puis elle le vaut vraiment , j'ai joué sur de nombreuses guitares mais jamais je n'ai obtenu un tel son !
le systeme sustainer est vraiment sympas !
même si le cot larcen infin sur le micro 2 est surtout pour le fun , les autres modes donnent des son super agreables.
guitare ideale pour jouer du muse (aprés tout elle a été concu pour à la base :p )