enguerran a écrit :Tu peux commencer par lui demander l numéro de série, l'année de production et voir si les deux correspondent!
Doublé par zouzouille!
Je me doutais un peu que c'était pas une special ...
Merci à vous deux en tout cas
Il n'avait pas la guitare avec lui ce soir mais je dois la voir demain. Je récupèrerai le numéro de série.
Edit: j'ai essayé la guitare ce matin. Un poc au dos du corps pas trop grave, une petite fissure sur le vernis au niveau de la tête et une autre au niveau de la jonction corps manche qui n'ont pas l'air trop grave et un pet sur la mécanique du mi aigü. Pour le reste ça a l'air ok. Elle est bien réglée, action basse et sans frise et très agréable à jouer (en même temps, c'est la 1ere fois que je joue une strat fender ...). Par contre, je ne sais toujours pas ce que c'est. Ce sont des micros noiseless mais n'est pas une signature jeff beck (pas de signature sur la tête). Le numéro de série est Z6028682. Ca donne une production de Corona factory en Californie en 2006-2007 mais le modèle. Si vous avez une idée, je suis preneur ! Et aussi une idée du tarif à laquelle peuvent se vendre ces grattes parce que le vendeur en veut 650 euros.
Merci d'avance