CDC: Les épreuves blanches du bac qui sont passées, manque plus que l'oral de français lundi!
CDC: Vendredi pas cours de la journée, ou comment présenter la section musique du lycée à un forum de l'orientation!
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40 Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
CDG : Je suis parti de mon groupe de métal, marre de me disputer ...
CDC : J'ai accepter un poste de soliste dans un groupe de Rockab', c'est pas trop mon créneau, mais on verra bien ... ! Du coup je suis passé chez le luthier faire régler la Gretsch !! =P
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
CDC: J'ai passé presque 2h à essayer des pédales dans mon shop préféré, ça m'a bien changé les idées, et en ce moment j'en ai bien besoin ... Du coup c'est pas un Flanger mais un Phaser EVH qui arrive la semaine prochaine, sa va envoyer du steak !!!!
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
CDG : 8h passées au boulot pour rien y faire. C'est marrant au début, mais vite soulant
CDC : Mon p'tit loupiot de 4 mois 1/2, une cure de soleil dans la grisaille nordiste^^
- " It’s just a beast under your bed... In your closet... In your head ! " (Enter Sandman, Black Album)
- " Metal up your ass ! " (James Hetfield)
CDG: sa fait bissard de voir des photos de mes ancien " camarade " de primaire, je sais pas comment j'ai pus etre aussi con pour couper les lien avec eux...
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Comme dirait mon pote de Three Days Grace, "it's not too late, never too late" (http://www.youtube.com/watch?v=lL2ZwXj1tXM), si ça se trouve ils seront content de reprendre contact!
*edit* à propos : CDG : pourquoi Adam Gontier (le chanteur de 3DG) est parti? Poouurquoi?
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
C'est pas du chocolat... C'est "super Pistache" le super héros des pistaches ! Fais gaffe, il a l'air de t'en vouloir !!! ( je le comprends, snob )
Désolé pour cet humour quelque peu léger c'est le week end...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
Sev01 a écrit :CDC : Révision de la guitare, passage en tirant 11-48
Ah ben voilà, t'es majeur, tu commences à jouer avec des cordes d'homme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Snow a écrit :Oué je sais
Maintenant j'ai Made In Stoke et AP en double
T'as plus qu'à m'envoyer ceux que tu as en trop
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
rock8t a écrit :CDC : Audition avec un groupe de métal du coin qui cherche un guitariste sérieux avec un bon poignet droit, soit exactement mon profil !!! SUPER !!!!
musclé du poignet droit hein ?
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)