Bonjour à tous,
bon alors je sais que c'est moche mais c'est pour faire plaisir à une fille, donc je voulais savoir si je pouvais avoir un coup de main...
Je cherche à faire une adaptation d'une musique (le piano en fond sonore) à la guitare, mais n'ayant jamais fait de solfège j'ai beaucoup de mal..
Donc cette musique c'est "on se connait" de Youssoupha (beurk du rap, mais bon c'est notre chanson)
http://www.youtube.com/watch?v=yEjCsoEbhlw
Donc si vous pouviez me montrer les tablatures, arpèges, et passages en riff pour les refrains ça serais génial
(je sais pas si j'en demande trop mais sur guitare pro 5?)
En tout cas merci pour la lecture et le coup de man, n'ayant jamais fait de solfège je galère..
A bientôt dans les fosses !
adapter en tablature
-
Meg
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez SA Series
- Ampli : Ça dépend
Re: adapter en tablature
Pour ton lien : "cette vidéo est privée" quand on clique dessus.
En cherchant la vidéo sur youtube, j'ai une musique avec juste une partie piano et batterie qui fait la même chose pendant toute la chanson (il me semble. J'ai pas écouté dans le détail, je trouve ça vraiment horrible comme musique).
Donc remet un lien valide en indiquant les passage qui te pose problème et je verrais ce que je peux faire pour toi.
En cherchant la vidéo sur youtube, j'ai une musique avec juste une partie piano et batterie qui fait la même chose pendant toute la chanson (il me semble. J'ai pas écouté dans le détail, je trouve ça vraiment horrible comme musique).
Donc remet un lien valide en indiquant les passage qui te pose problème et je verrais ce que je peux faire pour toi.
"La question se pose alors : est-ce que la musique peut avoir pour rôle de déranger, de provoquer ? La réponse, mon petit canard, puisque tu me poses une question un peu pourrie, est simple : La musique t'emmerde, elle a tous les droits et pour le meilleur et le pire, elle peut faire ce qu'elle veut."
Le mange-disque cannibale.
Le mange-disque cannibale.
-
Femto
- Fan de guitare

- Guitare : Epiphone LP Standard
- Ampli : Fender Mustang I
- Prénom : Kevin
Et une petite présentation personnelle aussi, ça pourrait être bien 
- " It’s just a beast under your bed... In your closet... In your head ! " (Enter Sandman, Black Album)
- " Metal up your ass ! " (James Hetfield)
- " Metal up your ass ! " (James Hetfield)
bon en fait j'arrive super tard, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil , donc je poste x)
Le morceau tourne entièrement sous la suite d'accord F - Am - C - G , les rythmiques bouge un poil mais rien de bien compliqué
sinon , les gouts et les couleurs ...
Le morceau tourne entièrement sous la suite d'accord F - Am - C - G , les rythmiques bouge un poil mais rien de bien compliqué
sinon , les gouts et les couleurs ...