Je vends une guitare d'exception absolument unique!!
Il s'agit d'une guitare "faite maison" inspirée des guitares de Matthew Bellamy (guitariste et chanteur du groupe Muse), en particulier du modèle "Manson Bomber". Aucune de ses guitares ne réunissant tous les effets qu'il utilise sur un seul et même modèle, j'ai donc décidé d'en réunir un maximum sur celle-ci.
Descriptif détaillé:
Lutherie:
- Corps en aulne une pièce commandé sur le site "egsolidbody". Peinture chrome qui au final ressemble plus à de l'aluminium faite par la luthière Sophie Massat à Saint Sulpice sur Lèze.
- Manche fin vissé, en érable moucheté, avec finition vernis mat très agréable au toucher. Truss rod double action. Touche en ébene. Commandé sur le site "Warmoth." J'ai voulu le meilleur pour cette guitare!! Il est équipé de mécaniques à blocage et d'un sillet bloque corde.
- Chevalet vibrato de marque Floyd Rose. Absolument génial, il permet de tenir l'accordage même en tirant dessus comme un malade!
Electronique:
- Micros: Kent armstrong MotherBucker en chevalet, Seymour Duncan P90 en milieu et simple bobinage fernandez sustainer en manche.
- Effets embarqués : Fuzz Factory, MXR phase 90, bande de contrôle MIDI, Killswitch, système Fernandez sustainer pour un sustain infini avec 3 modes normal, harmonique et fondamentale.
- Possibilités de sons: 1 sélecteur trois positions pour basculer entre micro milieu et manche ou les deux, un autre pour splitter le micro chevalet en quadruple, double ou simple bobinage, et enfin un sélecteur principal pour choisir soit de coupler le micro chevalet avec micro choisi milieu ou manche ou de les séparer. Bref 9 possibilités différentes je crois!!!
Le tout alimenté par deux piles recharheables 9 Volts.
J'espère ne rien avoir oublié!
Le prix de 3000 € est raisonnablement négociable.
J'y tiens énormément mais je dois m'en séparer pour des raisons financières!
En espérant faire un heureux