Moi en ce moment j'écoute RANCID, je l'avais sur mon pc, mais j'avais jamais pris le temps d'écouter, mais en fait c'est super bien !! C'est un vrai plaisir de rentrer dans la Gretsch et d'envoyer du riff =P
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Ces derniers temps j'écoute beaucoup Andy James un guitariste Anglais, Rise against, Stone Sour et Killswitch engage. Je change un peu toujours. Rise against par exemple j'écoute depuis toujours comme beaucoup de groupes mais ça fait toujours un tournus.
Duki a écrit :Ces derniers temps j'écoute beaucoup Andy James un guitariste Anglais, Rise against, Stone Sour et Killswitch engage. Je change un peu toujours. Rise against par exemple j'écoute depuis toujours comme beaucoup de groupes mais ça fait toujours un tournus.
Duki a écrit :Ces derniers temps j'écoute beaucoup Andy James un guitariste Anglais, Rise against, Stone Sour et Killswitch engage. Je change un peu toujours. Rise against par exemple j'écoute depuis toujours comme beaucoup de groupes mais ça fait toujours un tournus.
J'ai trouvé ce lien il y a 10 minutes et je me suis senti obligé de le partager avec vous, voici SRV et Albert King jammant ensemble en 1983.
Peut-être ce lien a-t-il déjà été publié mais bon, au cas où je vous l'ai mis.
utopiad a écrit :J'ai trouvé ce lien il y a 10 minutes et je me suis senti obligé de le partager avec vous, voici SRV et Albert King jammant ensemble en 1983.
Peut-être ce lien a-t-il déjà été publié mais bon, au cas où je vous l'ai mis.
Pour ma part ces temps-ci j'aime écouter Mumford & Sons, je trouve leur musique très expressive:
Thistle & Weeds
Et Dust Bowl Dance qui me met dans tous mes états
Sinon dans un registre complètement différent, Now I Lay Thee Down de Machine Head :
Edit: les vidéos apparaissent sur votre écran? Parce que sur le mien non, par contre il y a l'espace pour, donc je me dis que c'est juste un bug de mon ordi, non? C'est la première fois que j'insère des vidéos sur un message donc j'ai peut-être fais une connerie?
Edit 2: merci deny!
Modifié en dernier par deny le dim. 12 mai 2013 11:52, modifié 1 fois.
Raison :Balise youtube:enlever le =