Des musiciens encensés que vous n'aimez pas?
-
Laguitoune51
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jacks,Mayones ....
- Ampli : Mesa,
Re: Des musiciens encensés que vous n'aimez pas?
je ne suis pas fan de Slash, mais quel talent je trouve, hier j'ai encore regardé des lives de lui avec son groupe actuel, quand je le regarde jouer ça semble tellement simple et pourtant ça sonne méchamment ! après je n'apprécie que peu de ces chansons
Kirk hammett ne m'a jamais bluffé par contre Hetfield beaucoup plus !!
je suis d'accord avec Shinsha concernant Clapton, quand il joue ça sonne pas, c'est fade !! à mille lieux de SRV ou John Mayer !
Kirk hammett ne m'a jamais bluffé par contre Hetfield beaucoup plus !!
je suis d'accord avec Shinsha concernant Clapton, quand il joue ça sonne pas, c'est fade !! à mille lieux de SRV ou John Mayer !
-
jimfire
- Maitre Guitariste

- Guitare : Roxane et LP Bacchus
- Ampli : thr10
- Prénom : franck
GnR n'a fait que reprendre ce morceauMeg a écrit :hair of the dog
edit : nazareth je crois
-
Matthieudu66
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Fender Jaguar Thinli
- Ampli : Blackheart BH15H
- Prénom : Matthieu
Chacun à son avis, on peut ne pas aimer, mais dire que Clapton sait pas faire passer des sentiments en jouant, à pas de feeling, que ça sonne pas et que c'est fade, je suis loin d'être d'accord !Laguitoune51 a écrit :je suis d'accord avec Shinsha concernant Clapton, quand il joue ça sonne pas, c'est fade !! à mille lieux de SRV ou John Mayer !
Sinon moi ce qui m'énerve comme Flocon c'est les gens qui écoutent Bob marley pour expliquer leur consommation de drogue, et tout les gens qui pensent que reggae=drogue !
Après en musicien, j'ai du mal avec les "techniciens" qui jouent 1000notes/secondes, j'ai beaucoup de mal à trouver la musicalité là dedans.. Après techniquement, c'est sur qu'il y a rien a dire !
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Mon matériel :
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

- Guitare : SG / Charvel
- Ampli : VOX vt20+ / Orange
juste:olaf grossebaf a écrit :(...)
Leurs déguisements de pirates d'opérette, avec les têtes de mort et tout ça, c'est juste bon à faire peur aux trois Bigoudennes de la pub pour Tipiak.(...)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Lemmy, Toxycoman, et je sais pas comment il peut vivre encore et il garde precieusement plein d'objet nazi chez lui en ignorant tout ce qu'il y a dérrière cela...sa m'énèrve.
j'aime pas Clapton, status quo, dire straits...etc je sais pas pourquois, je reconnais leurs talent mais je n'aime pas leurs musique, et puis tout le monde s'acharne sur eux x)
j'aime pas Clapton, status quo, dire straits...etc je sais pas pourquois, je reconnais leurs talent mais je n'aime pas leurs musique, et puis tout le monde s'acharne sur eux x)
Guitar addict !!
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
C'est simplement un collectionneur d'objets sortant de la Seconde Guerre Mondiale, rien de plus, et tu ne peux pas collectionner ce genre d'objets sans en connaitre l'Histoire qui les entoure, donc il sait très bien ce qu'il achète. C'est une période qui m'intéresse beaucoup moi aussi, je ne rate jamais un documentaire sur le troisième Reich, ça ne fait pas de moi ni un extrémiste ni un néo naziRockNFun a écrit :Lemmy, Toxycoman, et je sais pas comment il peut vivre encore et il garde precieusement plein d'objet nazi chez lui en ignorant tout ce qu'il y a dérrière cela...sa m'énèrve.
-
phake
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Norman Esteve
- Ampli : H&K - Vox DA20
RockNFun a écrit :Lemmy, Toxycoman, et je sais pas comment il peut vivre encore et il garde precieusement plein d'objet nazi chez lui en ignorant tout ce qu'il y a dérrière cela...sa m'énèrve.
J'ai pensé ça aussi au début, mais à la reflexion faite, Engue a raison... Il est peut-être bien imbibé, mais il n'est pas forcément débile... Chacun ses passions
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

m'ouais, vous avez peut etre raison. m'enfin sa reste un personnage très etrange. ceci dit, bien que je n'aime pas trop le personnage, cela m'empeche pas d'apprécié sa musique. d'ailleurs en parlant de lemmy, quelqu'un sais comment il peut atteindre 60piges en consommant autant de drogue/alcool ? c'est assez impressionnant quand même 
Guitar addict !!
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Demande ça à Ozzy plutôt
y'a même eu une étude scientifique qui a été faite pour tenter de comprendre comment son corps peut tenir à un rythme infernal de drogues et alcool !
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

Ah oui, je viens de voir ça ! merci pour l'info, c'est assez impressionnant ^^'
Guitar addict !!