Alors voilà,je vous prendrai bien une photo de mon PedalBoard,seulement j'ai pas le câble qui relie mon appareil photo à mon PC ce soir,donc ce sera pour une autre fois
Il est constitué de : une Boss Chromatic Tuner TU-3,une Ibanez Tube Screamer TS-9 qu'on m'avait chaudement recommandé,que j'ai essayé en magasin,je vous la conseille si vous l'avez pas,cette pédale me vend du rêve
J'ai aussi une boss Metal Zone MT-2 pour la disto et un boss overdrive OD-3,pour un drive/crunch assez sympathique. Ma première pédale était une Boss ME-50,une grosse pédale multifonctions. Pratique,mais pas très précise au niveau des sons : en même temps c't'un vieux modèle,et elle se varie beaucoup,donc elle est plus dans le pratique,ce que je trouve bien aussi.
Voilà toutes mes pédales. J'ai quelques questions,il y'a des pédales que je vois assez couramment utilisées,tel que la MXR pre amp que je vois de plus en plus. Qu'a-t-elle de vraiment si bien ? On m'en compte les louanges tous les jours,je veux savoir tout ce que vous savez sur elle !
Si vous avez d'autres pédales du genre "MUST-HAVE",n'hésitez pas à me faire savoir,c'est le principe de mon topic !