bonjour a tous ,jai recuperer deux guitares de famille ,une electrique et une acoustique la premiere est une les paul custom je nai pas eu de mal a trouver laquelle c'etait; par contre pour la deuxieme elle a un look que gibson a decliné en pleins de differents modeles d'ou ma difficulté . j'ai fait beaucoup de recherches et d'apres moi ce serait soit une J-200 STANDARD SUNBURST soit une MONTANA SJ-200 WILDWOOD ; maintenant je suis loin d'etre un professionel donc si quelq'un sait exactement de quel modele il sagit merci de m'aider!! je joint quelques photos , n'hesitez pas a me demander den prendre d'autres si ca peut aider ,merci.
http://imageshack.us/g/560/98702786.jpg/
qui pourrai m'eclaircir sur le model exact de ma gibson ???
-
MrBlue
- Accro à la Guitare

- Guitare : FENDER
- Ampli : DIY
- Prénom : Nicolas
Re: qui pourrai m'eclaircir sur le model exact de ma gibson
As-tu essayé de contacter Gibson avec le numéro de série ?
J'ai obtenu le pédigrée complet de ma Telecaster en communiquant le numéro de série...

J'ai obtenu le pédigrée complet de ma Telecaster en communiquant le numéro de série...
-
vava67
- Fan de guitare

- Guitare : Strat Mex - Dues
- Ampli : M. Cube - DSL 15C
Pour moi c'est une SJ200 strandard http://www.guitarshop.fr/guitare/guitar ... ndard.html
Fender 60's Classic player Stratocaster
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST
Yamaha THR10
Marshall DSL 15C
Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
Duesenberg Starplayer Special
Tanglewood Premier 155ST
Yamaha THR10
Marshall DSL 15C
Dunlop Crybaby
Maxon OD 808
-
ShortShoesMonkey
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson
- Ampli : Peavey
En regardant les deux photos,c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu,mais on voit quand même des différences.
Les mécaniques en haut de tête ne sont pas les mêmes,le pickguard n'a pas le même motif (même si très ressemblant) et les touches sont différentes au niveau du motif.
Les mécaniques en haut de tête ne sont pas les mêmes,le pickguard n'a pas le même motif (même si très ressemblant) et les touches sont différentes au niveau du motif.
-
Jet-Set-Radio
- Fan de guitare

- Guitare : G&L Asat, ES-355
- Ampli : Fender Excelsior
ShortShoesMonkey a écrit :En regardant les deux photos,c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu,mais on voit quand même des différences.
Si ils les a retrouvées, elles ne sont sans doute pas récentes, et il y a du avoir plusieurs édition
"Love, love, love, dit-on en Amérique
Lioubov, Russie ex-Soviétique
Amour, aux quatre coins de France."
Lioubov, Russie ex-Soviétique
Amour, aux quatre coins de France."