Je sais que l'impro est pas génial je tourne un peu en rond et il y a quelques truc foireux mais bon j'ai fait ce que j'ai pu
Stairway to heaven
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
jo150
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Les paul
- Ampli : Blackstar Ht-5
Stairway to heaven
Salut a tous j'ai fait une petite vidéo de stairway avec une impro qu'est que vous en pensez ?
Je sais que l'impro est pas génial je tourne un peu en rond et il y a quelques truc foireux mais bon j'ai fait ce que j'ai pu
-
LaBidoule
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Re: Stairway to heaven
Salut
J'ai trouvé ça très bien, la rythmique est bien tenue, c'est très agréable à écouter.
Les solos sont justes, y'a pas de pain mais tu ne prends pas beaucoup de risques à vrai dire
Faut apprendre a maîtriser les pentatoniques, mais c'est pas évident, je te conseille de reprendre le solo original (au moins le début) et de t'en inspirer pour l'impro.
Bien sure faut travailler ça au ralenti et accélerer progressivement....
Continuez comme ça, c'est tout bon
J'ai trouvé ça très bien, la rythmique est bien tenue, c'est très agréable à écouter.
Les solos sont justes, y'a pas de pain mais tu ne prends pas beaucoup de risques à vrai dire
Faut apprendre a maîtriser les pentatoniques, mais c'est pas évident, je te conseille de reprendre le solo original (au moins le début) et de t'en inspirer pour l'impro.
Bien sure faut travailler ça au ralenti et accélerer progressivement....
Continuez comme ça, c'est tout bon
-
jo150
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Les paul
- Ampli : Blackstar Ht-5
Re: Stairway to heaven
Merci pour ton message
c'est vrai que je ne prends aucun risque et et ce que je fais est vachement facile mais j'oses pas me lacher je peux jouer plus vite mais je maistrise pas la vitesse en impro et la c'étais une des premieres fois que je me filmer donc bon comme tu dis vraiment aucun risque
c'est vrai que je ne prends aucun risque et et ce que je fais est vachement facile mais j'oses pas me lacher je peux jouer plus vite mais je maistrise pas la vitesse en impro et la c'étais une des premieres fois que je me filmer donc bon comme tu dis vraiment aucun risque