je me presente "guitariste mauvais aux doigt casser"
-
dawalekokin
Topic author - Newbie

- Guitare : julia
je me presente "guitariste mauvais aux doigt casser"
lu , tous , je me presente dawa , gratouilleur pas tres bon et malchanceux car annulaire mains gauche avec tendons de peter ( course de poubelle qui a mal tourner ) ...
prends tout bon conseil pour jouer avec 2 doigts , ( non mon atele ne me permets pas de faire du bottlenek ) et ( oui je vais surement me mettre aux trombonne a coulisse ) .
blague a part g kan memes les boules c tres frustrant ...
donc en gros je commence a me renseigner sur les techniques a Mr Django ...
pour finir et conclure G 35 ans ,j'habite sur la cote d'uzur et je suis vendeur dans un magazin de music . bizzz .
prends tout bon conseil pour jouer avec 2 doigts , ( non mon atele ne me permets pas de faire du bottlenek ) et ( oui je vais surement me mettre aux trombonne a coulisse ) .
blague a part g kan memes les boules c tres frustrant ...
donc en gros je commence a me renseigner sur les techniques a Mr Django ...
pour finir et conclure G 35 ans ,j'habite sur la cote d'uzur et je suis vendeur dans un magazin de music . bizzz .
-
Doberman
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson
- Ampli : berhinger
Re: je me presente "guitariste mauvais aux doigt casser"
Salut à toi clone de moi !!!!!
Moi aussi annulaire gauche deffectueux, écrasé entre deux baines de 500 Kg, résultat ongle sauté (il a repoussé depuis mais bon pas top qd meme) fractures multiples...
J'ai eu cet accident il y a 6 ans alors que je débutais l' apprentissage de la gratte, je me suis donc adapté
Pour tout ce qui est accords de base pas trop de soucis juste à utiliser l' oriculaire à la place de l' annulaire. Ca se complique pour les barré, je me sert de l' oriculaire là ou il y a besoin d'annulaire et oriculaire, mes power chord je les fait avec index et oriculaire etc...
Depuis 1 an environ j'essaye e reprendre des positions correct mais mon doigt n'est plus précis manque de force et de sensibilitée...
Moi aussi annulaire gauche deffectueux, écrasé entre deux baines de 500 Kg, résultat ongle sauté (il a repoussé depuis mais bon pas top qd meme) fractures multiples...
J'ai eu cet accident il y a 6 ans alors que je débutais l' apprentissage de la gratte, je me suis donc adapté
Pour tout ce qui est accords de base pas trop de soucis juste à utiliser l' oriculaire à la place de l' annulaire. Ca se complique pour les barré, je me sert de l' oriculaire là ou il y a besoin d'annulaire et oriculaire, mes power chord je les fait avec index et oriculaire etc...
Depuis 1 an environ j'essaye e reprendre des positions correct mais mon doigt n'est plus précis manque de force et de sensibilitée...
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
bonjour et bienvenue 
Retraité de forum-guitare.fr !
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Bonjour et bienvenue à toi!
-
Max Spirto
- Fan de guitare

- Guitare : Tanglewood / Fender
- Ampli : Rolland 20W
Bienvenue parmi nous 
-
lack
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD*2;Whale
- Ampli : Laboga, Marshall
Bienvenue à toi !
-
poupouil
- Fan de guitare

- Guitare : Gibson Les Paul Stud
- Ampli : Marshall 40W
Salut et bienvenue 
-
Lord-Mac
- Fan de guitare

- Guitare : XmX
- Ampli : BA -30
Pas de chance ^^' sinon crée un topic pour avoir quelques reponses a propos de ton deux doigts ^^
Take your guitar, Close your eyes, And definitely Rock...
-
windaro
- Accro à la Guitare

- Guitare : Strat. Buddy Guy
regerde django, il lui manquait deux doigts mais il s'en est quand mm bien sorti lol
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones." Pattie Smith
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy
"En ce qui me concerne, je ne crois pas qu’il y aura une réunion des Beatles tant que John Lennon sera mort." George Harrison, 1990
"Un jour ma femme m'a dit: c'est la guitare ou moi. J'ai pris ma guitare et je suis parti." Buddy Guy