quel reverb choisir ?

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
XxmatgibsonxX
Newbie
Newbie
Guitare : gibson les Paul
Ampli : fender mustang III
Prénom : Mathieu

quel reverb choisir ?

Message par XxmatgibsonxX »

Bonjour je voudrais me prendre une pédale de reverb mais j'hésite entre 3 modèles
Marshall reflector
Mooer Shim verb
Ou electro harmonix nano holy grail
Si certains peuvent me donner leurs avis
Merci :)

guegrey
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Warmoth Telecaster
Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
Prénom : Greg

Re: quel reverb choisir ?

Message par guegrey »

Et bien j'ai longuement hésité comme toi et je te conseillerais la tc electronic hall of fame , c'est tout simplement un petit bijoux , d'une polyvalence extraordinaire
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50
Ampli : Marshall SL5 Slash signature
Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix

Sev01
Modérateur
Modérateur
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Prénom : Corentin

Message par Sev01 »

guegrey a écrit :Et bien j'ai longuement hésité comme toi et je te conseillerais la tc electronic hall of fame , c'est tout simplement un petit bijoux , d'une polyvalence extraordinaire

C'est vrai, malgré qu'elle soit un peu chère, je l'ai eu entre les mains (puis vendu alors que j'avais pas regardé toutes ses capacités..), c'est une très bonne pédale !
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy

Shampoo
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
Prénom : Xavier

Message par Shampoo »

Juste sur le papier.

L'EHX est simple. 3 modes mais le flerb faut en avoir l'utilité. Un réglage pour le mélange de reverb dans le signal, mais pas de réglage de la durée de la reverb. C'est la seule des 3 que j'ai essayée.

La Marshall dispose de plus de modes, d'un réglage de durée de reverb, et d'autres options plus ou moins utiles (pédale d'expressions, etc etc).

La Mooer a l'air sympa. Par contre, à voir si les deux mini potards ne sont pas trop chiants. Si tu aimes t'amuser avec, ça peut être un frein.

La TC Hall of Fame je l'aimais bien. Elle est polyvalente et se prend facilement en main. On peut faire joujou jusqu'à des sons délirants. Après, quand on utilise que quelques modes de reverb il y a mieux. Mais si on veut toucher à tout elle est vraiment bien.

guegrey
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Warmoth Telecaster
Ampli : 5f1 Tweed T.A.D
Prénom : Greg

Message par guegrey »

+1 mon petit Shampoo !!! Ce qui m'a fait prendre cette dernière c'est aussi la qualité de fabrication , de plus cette marque n'a plus aucunes preuves a faire !!!! C'est un p'tit peut les King du moment , en termes d'effets
Guitare: Fender Telecaster classic 50 MEX , Squier Strat CV50
Ampli : Marshall SL5 Slash signature
Effets : Digitech Whammy , Ibanez TS9 30th anniv. , Wah vox V847 modé , Boss ge7, Tc flashback, Tc hall of fame ,Tc polytune , nano métal muff, Mxr distotion III , Fuzz face Mini Hendrix

Topic author
XxmatgibsonxX
Newbie
Newbie
Guitare : gibson les Paul
Ampli : fender mustang III
Prénom : Mathieu

Message par XxmatgibsonxX »

La tc hall of fame c'est sur elle est bien mais plus chère (je me disais 100 euros max ), et je ne pense pas avoir besoin d' autant de type d' effets
J'hésite plus entre la Marshall et la mooer
Après si la tc est bien mieux je me dirigerai vers elle
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »