+1 par iciRobb a écrit :en tapant "forum guitare" sur notre ami Google, et hop me voici![]()
Robb
^^

+1 par iciRobb a écrit :en tapant "forum guitare" sur notre ami Google, et hop me voici![]()
Robb

+7JFrusciante a écrit :baloo a eu du flair en le nommant comme ça son forum on dirait![]()
+6

+1 par làAlpha a écrit :+1 par iciRobb a écrit :en tapant "forum guitare" sur notre ami Google, et hop me voici![]()
Robb
^^

+1Emily a écrit :+1 par làAlpha a écrit :+1 par iciRobb a écrit :en tapant "forum guitare" sur notre ami Google, et hop me voici![]()
Robb
^^

Je fréquentais régulièrement un très gros forum de guitariste sur le net, mais ce forum me dérangait sur plusieurs points:Didi92 a écrit : Mais moi j'aimerais savoir ce qui t'a pousse a le créer se merveilleux petit forum ...?

Franchement elle est pas genante du tout de toute faconLa publicité sur le forum, sert à payer les frais d'hébergement et le nom de domaine ( + de 120 euros par an).

Non surtout pas, avec les adresses Ip, ma régie publicité détecte qu'un même utilisateur a cliqué plusieurs fois sur les publicités, et je risque un bannissement.Didi92 a écrit :Franchement elle est pas genante du tout de toute faconLa publicité sur le forum, sert à payer les frais d'hébergement et le nom de domaine ( + de 120 euros par an).![]()
Sa te rapporte si on clique dessusje peux le faire une fois par jour sur chaque si tu veux ^^

Bah alors chaque jour quelqu'un clique...et donc une personne cliquera une fois dans 10jourbaloo a écrit :Non surtout pas, avec les adresses Ip, ma régie publicité détecte qu'un même utilisateur a cliqué plusieurs fois sur les publicités, et je risque un bannissement.Didi92 a écrit :Franchement elle est pas genante du tout de toute faconLa publicité sur le forum, sert à payer les frais d'hébergement et le nom de domaine ( + de 120 euros par an).![]()
Sa te rapporte si on clique dessusje peux le faire une fois par jour sur chaque si tu veux ^^