Ibanez, Yamaha ou...?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
sebagr1987
Newbie
Newbie
Guitare : Ovat° Demented DJA34
Ampli : Roland AC-60

Ibanez, Yamaha ou...?

Message par sebagr1987 »

Bonjour !
Après quelques années de jouer de la guitare de mon côté j'ai décidé de prendre des cours, mais voilà que ma chère guitare rends l'âme... :nono:
En attendant je joue avec ma Ovation, mais je voudrais acheter une guitare plus adapté au classique et même flamenco.
Donc ! J'ai fait des recherches et j'ai l’œil sur la Yamaha NTX700. Mais d'autre côté j'ai toujours voulu avoir une Ibanez, et la GA35TCE Thinline me plaît beaucoup.

Vu que je ne me connais assez pour dire à simple vue si une guitare est bonne ou pas... J'ai cherché des avis conso sur la Yamaha, et ils sont très positifs. Par contre, l'Ibanez j'en ai pas trouvé du tout, peut-être est-elle trop récente..?

Si vous avez d'autres guitares à me conseiller je veux bien vous écouter, vu que je me suis décidé sur ces 2 guitares basé sur mon intuition :gene:

(J'aurais un budget de 550 euros à peu près)

Yamaha : (https://www.thomann.de/fr/yamaha_ntx700_bk.htm)

Ibanez : http://www.ebay.com/itm/Ibanez-GA35TCE- ... 5131192%26

Merci !

Topic author
sebagr1987
Newbie
Newbie
Guitare : Ovat° Demented DJA34
Ampli : Roland AC-60

Re: Ibanez, Yamaha ou...?

Message par sebagr1987 »

J'ai poursuivi mes recherches et j'ai bien aimé le son de la Ibanez EWN30SYE, et puis elle est belle !
Plus économique que la Yamaha ntx700 mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un d'autre avant de faire quoi que ce soit
Merci !

ben_jkow
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson Les Paul
Ampli : Marshall

Message par ben_jkow »

Regarde chez CORT ils font de très bonne gratte rapport qualité/prix
Moi j'ai une 740 FX de chez CORT mais c'est une electro folk
Bonne chance!
" We are the Hate Crew, we stand and we won't fall. We're all for none and none for all. F**k You! We'll fight 'til the last hit and we sure as hell ain't taking no shit" -Hate Crew Deathroll-Children of Bodom-
Matos
Gibson les Paul Studio 2005
Cort 740 FX
ESP LTD MH 400
ESP Alexi
Hughes & Kettner Attax 100
Marshall Vintage Modern 2266

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Prénom : yann

Message par yannou56 »

Si jamais tu croise une kremona, teste la. Je te promets que tu ne sera pas decu.
http://www.kremona.fr/
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »