c'est du vieux ! rien trouvé de probant sur le net... merci de votre aide. car j'aimerais la restaurer et éviter de me taper le "reverse ingeenering" !
j'aurais une classic mais la facade est special sur ton modèle... peut etre une des première cry baby qui sais, car vu l'etat de ta pédales elle doit avoir avoir un certain nombre d'année
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
J'avais jamais vu avec le truc en plus ou ils noté cry baby c'est quoi? juste un truc en plus pour noter "cry baby" ou cela sert il à quelque chose en particulier?
davt74 a écrit :Wahouuu c'est roots, bloody roots dit donc!!!
J'avais jamais vu avec le truc en plus ou ils noté cry baby c'est quoi? juste un truc en plus pour noter "cry baby" ou cela sert il à quelque chose en particulier?
non, non ! le truc en avant actionne un switch, différent du switch actionné par la pédale elle-même. ce qui me chiffonne aussi c'est que le circuit a 5 transistors au lieu de 2 sur une wah "normale" !
le deuxième actionneur agit comme une autre wah qui est sur l'autre canal de sortie. système de wah en une !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Excellent ! Je suis curieux par rapport à la stereo, en actionnant le switch on passe de mono en stereo ? Pas hyper bien compris !
Elle à l'air top en tout cas !
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
alors, c'est la deuxième que je vois comme ca, c'est une ancienne Dunlop Cry Baby Stereo Fuzz-Wah, le switch frontal actionne le fuzz et elle peut aussi servir de pédale de volume !
(nos messages se sont croisés !)
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !