Achat d'une première guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
chekib
Newbie
Newbie

Achat d'une première guitare

Message par chekib »

Bonjour,

Je souhaite me mettre à la guitare et pour débuter, j'ai fais un peu le tour du net pour ne pas être décu de mon premier achat et je n'ai su me faire une bonne opinion...
Mon style de musique et type de son souhaité : SRV, Clapton, etc
Je ne veux pas dépenser trop pour une première donc j'ai pensé à une Squier affinity stratocaster et un ampli Hughes&Kettner Edition Blue. M'y connaissant pas trop et ayant choisi qu'en me basant sur certains sites et des vidéos youtube, j'aimerais avoir vos avis.

Merci

Krusk
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Tele US
Ampli : Bugera V22

Re: Achat d'une première guitare

Message par Krusk »

Donne-nous ton budget, ampli et guitare et on pourra te conseiller plus facilement !

zombiesatemyfamily

Message par zombiesatemyfamily »

Une Squier Affinity + un Hughes & Kettner Blue edition 15r, oui^^ c'est un bon choix. Pour le clean c'est vraiment bien pour une entrée en matière style Clapton, pour une petit overdrive à la SRV, regarde la Nano Muff pour palier au canal saturé plutôt moyen de l'ampli.

orianthi[351]
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : PRS SE custom 24
Ampli : marshall jvm,EVH

Message par orianthi[351] »

oui pas mal pour du clapton ton choix après il y'a plein de produit dans cette gamme plutôt pas mal.. va essayer avant d'acheter ! c'est les sensations que tu vas avoir avec les différentes gratte et les différents amplis ;)
topic des PRS addicts ;) : http://www.forum-guitare.fr/prs-addicts-t43242.html#p468624

Matos:
Guitares : PRS SE CUSTOM 24, Ibanez Jet King, Ibanez acoustique
Amplis : Marshall jvm 205h + baffle evh 5150 III 2x12
Pédales : dunlop cry baby,vox time machine,blackstar ht dual.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »