Bonjour,
ayant commencé à jouer sur une guitare électro acoustique avec un ampli AER (référence en matière d'ampli acoustique).
Je commence tout doucement à pratiquer la guitare électrique avec ma Gibson Les Paul. Cependant je n'ai pas les moyens et la place pour m'acheter un 2e ampli spécifique aux guitares électriques. Y aurait il des bon préampli, facile d'utilisation me permettant de sortir un son digne d'une guitare électrique ^^ que vous connaissez??
Merci d'avance!
ampli AER+guitare électrique+préampli???
-
djshotam
- Accro à la Guitare

- Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
- Ampli : LINE6 Spider IV15
Re: ampli AER+guitare électrique+préampli???
fayer007 a écrit :Bonjour,
ayant commencé à jouer sur une guitare électro acoustique avec un ampli AER (référence en matière d'ampli acoustique).
Je commence tout doucement à pratiquer la guitare électrique avec ma Gibson Les Paul. Cependant je n'ai pas les moyens et la place pour m'acheter un 2e ampli spécifique aux guitares électriques. Y aurait il des bon préampli, facile d'utilisation me permettant de sortir un son digne d'une guitare électrique ^^ que vous connaissez??
Merci d'avance!
Bonjour,
Pourquoi pas un vox amplug ?
Sinon il y a des petits ampli de voyage, style le danelectro honeytone qui sort un son excellent, il est muni d'une sortie casque.
De la même marque il y a aussi le minid hodad muni de 2 effets tremolo et echo.
Tout ça est dispo sous les 40€.
Pour une 20taine d'€ il y a le eagletone pluggy , qui se recharge par usb.
Cordialement,
djshotam
Matos:
djshotam
Matos:
-
fayer007
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : guibson les paul stu
J'ai un budget un peu plus élevé et j'ai trouvé un zoom g3 d'occase. Ca devrait faire l'affaire je pense non? :p
-
djshotam
- Accro à la Guitare

- Guitare : YAMAHA PACIFICA+CPX
- Ampli : LINE6 Spider IV15
fayer007 a écrit :J'ai un budget un peu plus élevé et j'ai trouvé un zoom g3 d'occase. Ca devrait faire l'affaire je pense non? :p
Ca pourrait, mais faut tester car c'est du multi effet, donc de la modélisation.
A tester par rapport aux mini amplis transistor... tu pourrait être decu de la qualité du son restitué sur ton ampli aer
Cordialement,
djshotam
Matos:
djshotam
Matos:
-
fayer007
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : guibson les paul stu
Je te dirai ca dans ce cas
. Merci pour tes infos dans tous les cas!