Salut a tous!
Comme indiqué dans le titre je cherche le schema du Line 6 KB37
Je viens de l'acheter en occase sur internet, mais malheureusement je me suis fait avoir.. Pas moyen de le mettre en route. (après installation de pilote, podfarm... je le branche et la, Rien..)
J'ai donc cherché le schéma pour pouvoir identifier le problème, malheureusement pas moyen de mettre la main dessus.
Si quelqu'un a une petit idée de ou je pourrais trouver mon bonheur n'esitez surtout pas!
Je pensais investir dans mon home studio mais vu comme c'est parti, je ne vais pas aller tres loin..
Help!!!
Merci d'avance
HELP! Cherche schema electrique du Line 6 KB37
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Re: HELP! Cherche schema electrique du Line 6 KB37
Tu peux oublier pour le schéma, c'est du microprocesseur avec démultiplexage à fond !!
C'est pas dépannable !!!
C'est pas dépannable !!!
Mon Matos :
-
thebqm
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez/Jackson
- Ampli : Marshall MG100dfx
Salut Zouzouille, premièrement merci pour ta réponse rapide!
Je suis électricien de formation et je pensais pouvoir bidouiller un peut pour trouver la panne mais je peux m' arreter.. Pr les microproc ca m’étonnerais que le problème vienne de là, mais étant donner que je ne connais pas du tout le système ni la personne qui me l'as vendu tout est possible. Pour le terme "démultiplexage" je vais aller voir mon grand ami google!
Pence tu qu'il est quand même possible de trouver le schema afin de tester ne serait ce que les condensateur et les connectiques?
Mon ame d'electricien ne peut s'empecher de mettre les mains dedans, j'aimerais au minimum tester l'arrivée de courant sur le circuit imprimé, de la je pourais surement trouver la parti defaillante, meme si je ne peux la depanner...
Je suis électricien de formation et je pensais pouvoir bidouiller un peut pour trouver la panne mais je peux m' arreter.. Pr les microproc ca m’étonnerais que le problème vienne de là, mais étant donner que je ne connais pas du tout le système ni la personne qui me l'as vendu tout est possible. Pour le terme "démultiplexage" je vais aller voir mon grand ami google!
Pence tu qu'il est quand même possible de trouver le schema afin de tester ne serait ce que les condensateur et les connectiques?
Mon ame d'electricien ne peut s'empecher de mettre les mains dedans, j'aimerais au minimum tester l'arrivée de courant sur le circuit imprimé, de la je pourais surement trouver la parti defaillante, meme si je ne peux la depanner...
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
-
thebqm
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez/Jackson
- Ampli : Marshall MG100dfx