J'ai essayé les deux justement, j'avais l'habitude d'avoir ma TS9 après l'OCD, et je suis resté comme ça.
Je trouve le son meilleur, que ce soit quand la TS9 booste pour un solo ou même quand c'est l'OCD qui booste la TS9. D'ailleurs j'aime beaucoup booster la TS9 comme ça, avec gain à zéro et volume à fond sur l'OCD, je n'y avais pas pensé avant et je trouve que ça rend vraiment bien, l'OCD apporte sa "finesse" à la TS9 qui devient meilleure de cette manière. Après, ça doit dépendre des goûts aussi...
Maintenant, avec tous mes effets ça donne ça:
Guitare > Comp Nova > POG2 > OCD > Cry Baby > TS9 > Carbon Copy > Phase 90 > blueSky > Amp
Si je craque pour le El Capistan il ira surement se poser après le Carbon Copy, ou peut-être après le phaser, on verra.
Sinon concernant la TS808 moi j'ai toujours eu du mal, il faudrait que je puisse en essayer une vraiment avec mon matos et pendant un moment, parce qu'à chaque j'ai trouvé ça trop "vieux" dans le son, comme si la pile était à plat. Par contre en tant que boost je la préfère à la TS9, c'est plus fin je trouve.