Hello tout le monde, j’aurais aimer avoir vos éclaircissements concernant la guitare de John Frusciante dans le clip "Scar Tissue" des Red Hot’ ou plutôt sur son manche qui me semble plutôt curieux…
On voit bien qu'elle est cassé...
on niveau de la frete 8 je crois...
c'est surement qu'ils ont raté la premiere prise quand il la jette par derriere et qu'ils ont du recommencer ^^
Lol ca s'appelle LA MAGIE DU CINEMA! La guitare est cassé....mais on entend un bon son quand meme puisque dans le video il fait semblant de jouer! Voila mistere résolu...lol
Merci pour vos précisions, bien sûr qu’il ne joue pas avec car si la guitare n’est pas branché de toute façon…
Mais voilà je voulais m’assurer que la guitare était bien casser, et en y’ réfléchissant bien c’est bien dans l’esprit du clip, au début ils sont tous un peu amochés en vrac et la voiture en triste état…
C'est surement voulu...
Oui tout ça est vrai.
D'ailleurs c'est beaucoup de dérision tout ça : ils sont dans un désert, comme dans Give it away, 8 ans plus tôt (même réalisateur pour les 2 vidéos), mais ils sont bien amochés quoi.
Et d'ailleurs John conduit alors qu'en réalité il a pas le permis.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20 Ampli : Fender SuperChamp XD Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.