Remise en mains propres sur le Havre (76) et environs, sinon par colissimo (à voir pour les frais, j'aime bien partager). Tout est en très bon état sauf indication contraire. Je n'échange pas contre une bateau à moteur ou une mobilette, et ne prends pas les western union
Je précise que je préfère vendre à des membres du forum avec un minimum de message
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Presque ! je garde juste la structure du PB pour m'en faire un paillasson
J'ai surtout accumulé depuis quelques années (GAS GAS !) et voyant toutes ces pédales qui ne servaient plus, je me suis dit qu'il était temps (et ça me permettrait d'en financer une nouvelle )
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Tu remonte un peu les prix pour laisser de la marge ...
La P1 60€ FDPIN et je prend, c'est bon pour toi ?
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Moi qui voulais arrêter de GASer...
Il faudrait que je me trouve un magasin pour tester les ZVex et la Riot, parce que ça fait envie, alors si je craque...
6nok a écrit :J'ai estimé les prix selon mes préférences et une moyenne de ce que j'ai pu trouvé en occaz, je vais voir pour ton offre
Tu es dans la moyenne, pas de soucis c'est juste que j'ai constaté que tu avais édité ...
Ok, tiens moi au jus si ça te convient
Merci
Edit:
Salut,
Alors t'as vu pour mon offre ou pas ?
Toujours pas décidé à me la lâcher ?
J'en déduis par ta non réponse que tu ne la lâche pas ...
ah oui j'ai bien reçu ton mp mais oublié de répondre sorry
le choix a été délicat, je l'ai retesté aujourd'hui et je n'arrive pas à m'en séparer, je pense la garder en fait (petite période creuse en guitare, faut que je m'y remette ) en espérant que tu en trouves une autre
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
Aller hop je remonte mon sujet, toujours pas mal de matos à vendre, et j'en rajoute :
Suhr Riot (oui elle revient en vente ) : 125€
TC Electronics Flashback : 105€
Le Boss DR-880 est toujours à vendre, c’est une bonne affaire sachant que je l'ai acheté 400, il en vaut plus de 500 maintenant !
La Fuzz Factory passe de 100 à 95€