Bonjour,
J'ai remarqué un bruit parasite sur mon HT1R.
Ca se produit sur le canal overdrive uniquement à ça ressemble à un click de metronome (ça fait poc de façon très régulière).
Je l'ai remarqué seulement aujourd'hui et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir.
Bruit parasite Blackstar HT1R
-
Meuz
Topic author - Animateur

- Guitare : Tele J5 / Strat 50'
- Ampli : Hughes&Kettner Tube
- Prénom : Alexandre
Bruit parasite Blackstar HT1R
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
-
thund3r57
- VIP

- Guitare : Fender/Ibanez
- Ampli : Blackstar
Re: Bruit parasite Blackstar HT1R
Salut,
Ça pue la perturbation électromagnétique ou un problème de terre !!
Vérifie que tu n'as pas un pc a coté, un néon au tout autre appareil pouvant occasionner des perturbations !!
Ça pue la perturbation électromagnétique ou un problème de terre !!
Vérifie que tu n'as pas un pc a coté, un néon au tout autre appareil pouvant occasionner des perturbations !!
-
neojackass59
- Newbie

- Guitare : fender telecaster
- Ampli : fender vibrochamp XD
Salut,
comme dit thund3r57, il s'agit d'un problème de de terre, j'avais un vox qui faisait ça (ticking)
change de prise ou évite la multiprise de base
comme dit thund3r57, il s'agit d'un problème de de terre, j'avais un vox qui faisait ça (ticking)
change de prise ou évite la multiprise de base
Guitares : Gibson SG special faded worn brown, fender télécaster lite ash, squier 51, guitar bilouté pseudo jaguar, fender CD60, guitarlélé yamaha GL1, lapsteel gretsch, alden stratotone 9908
Amplis : fender vibrochamp XD.
Effets : vox wah 847, Ibanez wh10 v2, boss DS1, EHX small clone, orange squeezer DIY, Tonebender MKII DIY.
Amplis : fender vibrochamp XD.
Effets : vox wah 847, Ibanez wh10 v2, boss DS1, EHX small clone, orange squeezer DIY, Tonebender MKII DIY.
-
Meuz
Topic author - Animateur

- Guitare : Tele J5 / Strat 50'
- Ampli : Hughes&Kettner Tube
- Prénom : Alexandre
il est branché sur multiprise (juste calée derrière) et a côté d'un ordinateur.
Merci problème résolu
Merci problème résolu
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona