ras le bol de jouer tout seul (dans le 78)

La guitare dans la région Ile De France : Rencontre, concerts entre musiciens, magasins musique
Répondre

Topic author
mr RW
Newbie
Newbie
Guitare : une cort :)
Ampli : un storm :/
Localisation : quelque-part dans la mystérieuse et légendaire contrée des yvelines

ras le bol de jouer tout seul (dans le 78)

Message par mr RW »

salut tout le monde,moi c'est RW,15 ans et guitariste depuis 2 ans et depuis ces 2 ans,la musique en général est une vrai passion,et puisque j'en avais marre de jouer seul,que j'ai un projet en tête(et du coup,personne avec qui le réaliser),je me suis inscris sur le fofo histoire de rencontrer des gens avec qui faire du bruit(je dois pas être le seul dans ce cas^^)
donc,je cherche un guitariste,un bassiste,un batteur et un clavieriste dans le 78(ou pas loin) pour former un groupe(ambitieux,motivé et tout et tout...)de metal indus/metal progressif/shok rock aux influence du genre: marilyn manson,nine inch nails,rammstein,rob zombie(white zombie aussi),placebo,murderdolls,black sabbath,alice cooper,slipknot(c'est mes référence mais je suis ouvert a tout :) )

donc si l'annonce vous interresse,que vous aussi vous en avez marre de jouer seul,que vous voulez vous éclater avec d'autre zikos,n'ésithez pas :super:
voila,a bientot

Stevensbadgones
Newbie
Newbie
Guitare : Fender - Strat
Ampli : VOX VT40+

Re: ras le bol de jouer tout seul (dans le 78)

Message par Stevensbadgones »

Salut!
Tu es ou dans le 78?
Répondre

Retourner vers « Ile-De-France »