Comme quoi, les grands esprits ...zombiesatemyfamily a écrit :...inutile cette pétition à mon humble avis, et je rejoins complètement l'avis du Captain! (C'est dingue le nombre de fois où je suis d'accord avec lui moi qui n'est jamais d'accord avec personne!!).
Idem je n'ai pas signé. Pourtant je suis un fervent défenseur de tout un tas de choses. Et je suis d'accord avec ce que tu dis : En France, nous avons du mal à produire des émissions musicales de qualité. Mais ça suite une logique, celle des ménages. Quand les gens écoutent de la merde H24 à la radio, ils regardent également H24 de la merde à la TV. Ça favorise l'effet toile d'araignée au niveau de la production d'émission inintéressantes. Le pire étant que la plupart des gens qui signent cette pétition cautionnent et valide ce comportement. On soutient une émission musicale qui se veut "indé" mais qui invite le "populaire". Cherchez l'erreur.zombiesatemyfamily a écrit :La télévision et la culture font mauvais ménage, et quand je lis que Taratata c'est de la culture, je pense qu'on ne parle pas du Taratata récent? non? Il y a bien longtemps (au risque de faire doublon avec toi Obvious) que Taratata est un simple outil de promo où le commerce importe plus que la qualité. La France a toujours eu du mal à produire de vraies émissions musicales, et je pense que cela ne va pas s'arranger!
Donc pour la pétition, je ne la signe pas...
Je ne connais pas NEoGeoFanatic, d'ailleurs, je n'ai pas ouvert un guitar part depuis bien 10 ans facilement.zombiesatemyfamily a écrit :...par contre, une pétition pour dégager NeoGeoFanatic de Guitar Part, je dis oui!!! Parce qu'il y en a marre de ses tests de matos. Il joue mal, il ne sait pas expliquer en français ce qu'il présente... Bref si on peut faire pression sur un truc ça serait ça!![]()
Pour la culture je préfère: http://www.bbc.co.uk/programmes/b006ml0l musicale populaire!
Pour la culture, en français, on a le vrai pilier pop-art: Tracks sur Arte
Pour Tracks je valide aussi. Une tuerie.






