Bonjour à tous,
Je vends tous mes instruments de musique car je n'ai plus du tout le temps d'en jouer:
- une guitare LTD ESP MH-400 bleue : 700 CHF = 550 euros
- une guitare Ibanez GRG170DX beige : 150 CHF = 120 euros (manque deux cordes)
- un ampli Marshall MG30DFX : 100 CHF = 80 euros
- un pédalier Boss GT8 : 300 CHF = 250 euros (rayures sur le dessous)
- les housses des guitares (offertes)
- trois câbles jack : 30 euros pour les trois, offerts si achat d'un lot (guitare + ampli + pédalier)
Tout fonctionne très bien, je donnerai la priorité aux personnes qui souhaitent acheter un lot, dans ce cas je fais un prix de groupe.
J'habite à Lausanne (j'ai vu qu'il y avait plusieurs autres suisses sur le forum !), donc cette annonce s'adresse aux personnes qui vivent ou qui peuvent se déplacer dans la région lémanique (Suisse et 74). Si le lot vous intéresse, je peux éventuellement me déplacer jusqu'en Savoie. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter par le forum ou par mail : nicolas.merienne*at*gmail.com pour en discuter (je peux également envoyer des photos si besoin).
Merci !
Vends 2 guitares + ampli + pédalier (Suisse)
-
Laguitoune51
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jacks,Mayones ....
- Ampli : Mesa,
Re: Vends 2 guitares + ampli + pédalier (Suisse)
très sympa de s'inscrire sur un forum de guitare juste pour vendre son matos et sans se présenter !!
je te conseilles de mettre des photos, et ta Ltd MH-400 est pas un peu chère !???
je te conseilles de mettre des photos, et ta Ltd MH-400 est pas un peu chère !???
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
pierrejean
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD Ec 1000
- Ampli : Bugera V22
Ouai malheureusement a 550euros on commence à trouver des mh1000...
-
Laguitoune51
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jacks,Mayones ....
- Ampli : Mesa,
j'ai acheté la mienne 300 euros avec la table en érable flammé et en super état ....