Zombies et autres horreurs [news inside]
-
TinselTown
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Telecaster
- Prénom : Adrien
Re: Zombies et autres horreurs [news inside]
Excellent!! 
Guitares :
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural
Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15
Fender Telecaster Vintera 50s Modified - G&L Tribute ASAT Deluxe - Sire Larry Carlton L7 - Epiphone AJ 100 Natural
Amplis :
Fender Champion 100 - Marshall DSL1CR - Harley Benton Tube 15
-
zombiesatemyfamily
Topic author
Alors toi je te fais plein de béquots!madrock a écrit :666 park avenue qui arrive aussi
Je viens de voir le pilot de la série, c'est diaboliquement bon. J'espère que le reste suit (13 épisodes par saison). C'est bien ficelé, entre le thriller et le pur film d'épouvante. American Horror Story fait des émules. Après les zombies, c'est l'épouvante qui va faire un carton.
buiiiiiiiiii buiiiiiiiiiiiiii buiiiiiiiiiiiiiiiii
-
zombiesatemyfamily
Topic author
...donc pour la mauvaise nouvelle: 666 Park Avenue est une série qui n'a pas trouvé assez d'audience, donc elle fut arrêtée. Nous n'aurons pas plus à voir que la première saison de 13 épisodes.madrock a écrit :je kiffe je genre serie mouah
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

- Guitare : SG / Charvel
- Ampli : VOX vt20+ / Orange
Eh ouais, faut que ça soit rentable!
vous n'avez qu'à être fan de Grey's Anatomy, vous aurez 10 saisons!!!!
Bon, je tiens à dire que vous avez une mauvaise influence sur moi!
Hier soir, je me suis repassé DeadHeads, c'est sanguinolent, humoristique sans être grotesque, un peu fleur bleue (??!!!), bref, un tit moment sympathique:
Par contre après, je me suis regardé "les Revenants", ben c'était une belle daube fançaise, je ne vous le conseille pas du tout.
Si je l'ai regardé, c'est que le résumé m'a fait penser à In the flesh, mais au final, rien à voir avec les zombies!
Je vous mets quand même le lien pour les curieux (mais ça commence à dater - 2004-): http://www.youtube.com/watch?v=j4cY1246AWk
@+!
*edit* désolée,je vous ai mis une bande-annonce en anglais, j'espère que tout le monde comprend!
Bon, je tiens à dire que vous avez une mauvaise influence sur moi!
Par contre après, je me suis regardé "les Revenants", ben c'était une belle daube fançaise, je ne vous le conseille pas du tout.
Si je l'ai regardé, c'est que le résumé m'a fait penser à In the flesh, mais au final, rien à voir avec les zombies!
Je vous mets quand même le lien pour les curieux (mais ça commence à dater - 2004-): http://www.youtube.com/watch?v=j4cY1246AWk
@+!
*edit* désolée,je vous ai mis une bande-annonce en anglais, j'espère que tout le monde comprend!
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
aaaaaaaaaarf degzombiesatemyfamily a écrit :...donc pour la mauvaise nouvelle: 666 Park Avenue est une série qui n'a pas trouvé assez d'audience, donc elle fut arrêtée. Nous n'aurons pas plus à voir que la première saison de 13 épisodes.madrock a écrit :je kiffe je genre serie mouah
y a zombieland ^^ aussi
pour les fan de sf y a deux serie qui on l'aire pas mal
Sense8 pour 2014
et under the dome adaptation de stephan king 1er diff se mois ci
-
zombiesatemyfamily
Topic author
Je vous laisse un topo sur The Lords of Salem (déjà vu en vo et ne sortira en France qu'en direct-to-video) le nouveau Rob Zombie (The House of the 1000 Corpses, The Devil's Rejects, Halloween 1 et 2 [remake très bons]):
Source: http://inscribensverita.wordpress.com/ (mon blog perso)Vous aimez Rob Zombie? Vous aimez encore plus son boulot comme réalisateur de films d’horreur barrés (The House Of 1000 Corpses, The Devil’s Rejects)? Alors évitez d’user votre enthousiasme en faisant l’erreur de visionner The Lords Of Salem.
Ce film de 2012 cumule les erreurs, les clichés et la mauvaise imagination. Une ode horrifique à sa chère femme Sheri Moon Zombie, un hommage à sa chérie, le film n’a donc pas vraiment d’intérêt, mis à part un goût pervers du monsieur pour mettre sa femme dans des situation grotesques. Est-ce un film ou une psychanalyse? Un exutoire malsain aux pulsions perverses d’un couple sur les feux de la rampe ?
J’ai donc bien fait une erreur en m’envoyant ce nouveau Zombie, une crème qui tourne vite en bouche et laisse un goût dégueulasse. Les clichés il nous en balance le bonhomme: des sorcières à poil, perverses, vieilles et obscènes, des rêves étrange, genre mauvais trip sous lsd, tout ce qui s’est fait de plus mauvais dans les seventies! Le scénario est presque absent, tout le film se déroule en une semaine, c’est la descente aux enfers d’une descendante d’un chasseur de sorcières qui sévis au XVIIème siècle à Salem. Le rythme est lent, on ne comprend pas où veut en venir le réalisateur.
Il y a de vieux acteurs, comme un hommage, mais la mayo ne prend pas, ça tourne au vinaigre, ça fini en queue de poisson… Lords Of Salem est comme une mauvaise blague, elle dure et la chute n’est pas là. Tout ça pour ça, Rob Zombie nous avait tellement fait languir avec cette nouvelle "œuvre"! Je suis d’autant plus déçu que j’apprécie son boulot habituellement…
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

où ça, où ça?!?madrock a écrit :et under the dome adaptation de stephan king 1er diff se mois ci
Bon, en même temps, j'ai toujours été déçue des adaptations des Stephen King à l'écran... sauf pour Le Fléau peut-être... mais ça m'intéresse quand même!
-
Flocon
- Professionnel

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : Fait avec mes mains
Dans ce genre là, je suis un amateur des films de Lloyd Kaufman, la collection Trauma avec les Toxic Avenger, Class of Nuk'em High mais aussi un film culte comme "Street Trash" pour ceux qui connaissent.
Bizarrement, ce que j'adore chez eux, c'est le gore avec peu de moyens, parfois à un point que ca en devient caricatural. Dans THE INCREDIBLE TORTURE SHOW tu as une scène de guillotine où tu vois que la tête tranchée et bourrée de paille, une attaque à la tronçonneuse qui fait un bruit d'aspirateur (et des jolies filles peu vêtues).
Bizarrement, ce que j'adore chez eux, c'est le gore avec peu de moyens, parfois à un point que ca en devient caricatural. Dans THE INCREDIBLE TORTURE SHOW tu as une scène de guillotine où tu vois que la tête tranchée et bourrée de paille, une attaque à la tronçonneuse qui fait un bruit d'aspirateur (et des jolies filles peu vêtues).
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
-
zombiesatemyfamily
Topic author
Flocon a écrit :Dans ce genre là, je suis un amateur des films de Lloyd Kaufman, la collection Trauma avec les Toxic Avenger, Class of Nuk'em High mais aussi un film culte comme "Street Trash" pour ceux qui connaissent.
Un genre que j'affectionne également, mais concernant les Troma je n'ai vu que Toxic Avenger.
Edit: ça vient d'arriver c'est tout frais! >>> http://www.dailymotion.com/video/x10in5 ... shortfilms
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

- Guitare : Ibanez/Fender/WSL
- Ampli : Carvin Legacy VL212
Alors ça, on m'en a fait voir un avec d'autres potes un soir de nouvel an bourré et déchiré.les Troma
J'ai cru que j'étais sur une autre planète.
C'est une catégorie de film complètement barrée.
-
Lwood
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Ma Tele biensure !
- Ampli : Un qui fonctionne
Je ne suis pas forcement amateur du genre mais ce week-end j'ai maté Shaun of the Dead et je me suis franchement bien marrer. Ce mélange de comédie à l'anglaise sur fond de zombies est 
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

De souvenir il y a eu un autre film avec les deux acteurs principaux dans le genre...Lwood a écrit :Je ne suis pas forcement amateur du genre mais ce week-end j'ai maté Shaun of the Dead et je me suis franchement bien marrer. Ce mélange de comédie à l'anglaise sur fond de zombies est
La scène avec les vinyles est juste épique
-
zombiesatemyfamily
Topic author
Tu dois évoquer Hot Fuzz je pense.CaptainObvious a écrit :De souvenir il y a eu un autre film avec les deux acteurs principaux dans le genre...Lwood a écrit :Je ne suis pas forcement amateur du genre mais ce week-end j'ai maté Shaun of the Dead et je me suis franchement bien marrer. Ce mélange de comédie à l'anglaise sur fond de zombies est![]()
La scène avec les vinyles est juste épique
Dans le genre (mais pas assez jusqu'au boutiste pour moi) Vampire Lesbian Killers était vraiment sympa (et anglais!) tout comme The Cottage!
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

-
Lwood
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Ma Tele biensure !
- Ampli : Un qui fonctionne
Je viens de mater la bande annonce d'Hot Fuzz, ça m'semble bien barrer aussi. Dans le genre barrer (mais sans zombies) il y a Grabbers (Guinness inside). Le pitch : un monstre attaque un p'tit village de la cote irlandaise et le seul moyen de survivre est d’être bourré.
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

It's so obvious !Lwood a écrit :Je viens de mater la bande annonce d'Hot Fuzz, ça m'semble bien barrer aussi. Dans le genre barrer (mais sans zombies) il y a Grabbers (Guinness inside). Le pitch : un monstre attaque un p'tit village de la cote irlandaise et le seul moyen de survivre est d’être bourré.
le meilleure film de les temps...j'ai jamais autant rigolé de ma vie ^^
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aWe7A7UV2I4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aWe7A7UV2I4[/youtube]
1er diff us vers le 24 juin si je me goure pas !!Lonely D a écrit :où ça, où ça?!?madrock a écrit :et under the dome adaptation de stephan king 1er diff se mois ci![]()
Bon, en même temps, j'ai toujours été déçue des adaptations des Stephen King à l'écran... sauf pour Le Fléau peut-être... mais ça m'intéresse quand même!
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

Dans la série "adaptation de SK" j'ai beaucoup aimé The Mystmadrock a écrit :1er diff us vers le 24 juin si je me goure pas !!Lonely D a écrit :où ça, où ça?!?madrock a écrit :et under the dome adaptation de stephan king 1er diff se mois ci![]()
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

Je viens de voir le trailer, ça a l'air sympa, ça me fait penser à "les Langoliers"!CaptainObvious a écrit :Dans la série "adaptation de SK" j'ai beaucoup aimé The Myst
Madrock, merci pour Under the Dome! effectivement j'ai vu que c'était une première diff aux US. On va attendre un peu, alors! je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à suivre quand ça barragouine trop anglais!
Hot Fuzz, j'ai vu le début, mais j'ai trouvé ça très lent... du coup je me suis endormie!
Bon, dans la série "geek", vous me lancez des pierres si je vous dis que je suis fan de Star Trek?
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

Star Trek ancienne génération is the best film and série EVER (except starwars).
Sujet fâcheux, ne pas insister.
-
Flocon
- Professionnel

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : Fait avec mes mains
C'est ce que j'aime dans ces films. Par exemple, je n'aime pas les films sur les familles de dégénérés qui torturent des gens, car ca peut se passer en vrai (ca s'est passé en vrai, pas loin de chez moi, une femme séquestrée dans une cave, violée, battue, etc...) et ca m'intéresse pas de voir à la télé ce que des gens font en vrai, je préfère un monstre bien caricatural et un peu marrant.CaptainObvious a écrit :C'est une catégorie de film complètement barrée.les Troma
Avec Paul McGann, le huitième Docteur ! On connait le mouvement Black au cinéma (des films où tous les acteurs sont noirs, pas un blanc), le mouvement gay mais moins connu est le mouvement lesbien au cinéma, c'est très intéressant car tu as des films qui sont dans un univers totalement lesbien sans être des films érotiques ou autres, mais des films d'aventures, des comédies avec des lesbiennes qui sont la norme du film, c'est assez intéressant.zombiesatemyfamily a écrit :Dans le genre (mais pas assez jusqu'au boutiste pour moi) Vampire Lesbian Killers était vraiment sympa (et anglais!) tout comme The Cottage!
Pourtant, c'est ce que j'aime dans les anciens films et séries de science fiction (la première version du "Jour où la terre s'arrêta", "Les soucoupes volantes attaquent", les anciens Doctor Who, les Twilight Zone et les productions des studios Hammer c'est le côté horreur/science fiction avec très peu de moyens, pas d'effets spéciaux ou alors des effets rudimentaires mais avec une histoire hyper bien ficelée dont tu n'as le dénouement qu'à la fin. C'est ce que je regrette dans les productions modernes, c'est le fait qu'à la moitié du film, tu vois l'issue venir.Lonely D a écrit :Bon, dans la série "geek", vous me lancez des pierres si je vous dis que je suis fan de Star Trek?(enfin, les nouvelles séries, pas le Star Trek classique tout pourri, le seul qui a été diffusé en France). *edit* ah non, erreur, la chaine Jimmy en a diffusé aussi de "Nouvelle Génération"...
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
-
CaptainObvious
- Fan de guitare

Pour revenir sur le remake d'Evil dead, j'ai lu une très très très bonne critique.
Vous pouvez le regarder sans avoir peur de voir le film de Sam Rami scarifié par la nouvelle oeuvre
Ça tient bien. C'est crescendo et c'est à l'ancienne : pas d'effets spéciaux à l'ordi
que du bon latex and co 
Vous pouvez le regarder sans avoir peur de voir le film de Sam Rami scarifié par la nouvelle oeuvre
Ça tient bien. C'est crescendo et c'est à l'ancienne : pas d'effets spéciaux à l'ordi
y en a un qui critique star trek la????