J'ai hate de voir le cross over batman / superman.
J - 8 ... j'en peux plus lol.

Comme l'explique Snyder, tu peux pas passer de batman la trilogy et superman man of steel à justice league en faisant apparaitre des Dieux en claquant des doigts. Il faut une "réalité" et un sens à tous ça.madrock a écrit :c'est pas un clin d'oeil pour la JLA comme les avenger l'on fait?

Alors dans superman Dc Comicmadrock a écrit :zod encore? c'est pas doomday? grrrrrrr

Dans le genre fantasy j'ai beaucoup aimé baldur's gate shadow of amn et Dragon Age origins.En jeux vidéos, je passe mon tour, je suis plus RPG...
Fairy Tail

Baldur's Gate et les Neverwinter Nights sont les meilleurs RPG auxquels j'ai joué! avec des règles logiques, genre qui prennent en compte le poids des objets dans ton sac à dos, la récupération de la fatigue, etc!CaptainObvious a écrit :Dans le genre fantasy j'ai beaucoup aimé baldur's gate.
madrock a écrit :NASTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Une équipe a ressorti baldur's gate en version HD. Cherche tu vas aimerLonely D a écrit :Baldur's Gate et les Neverwinter Nights sont les meilleurs RPG auxquels j'ai joué! avec des règles logiques, genre qui prennent en compte le poids des objets dans ton sac à dos, la récupération de la fatigue, etc!CaptainObvious a écrit :Dans le genre fantasy j'ai beaucoup aimé baldur's gate.![]()
madrock a écrit :NASTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mon fils se balade avec une écharpe autour du cou en ce moment, je me demande pourquoi?

Pour revenir sur la SF moi j'ai du arrêter mon abo au meilleur MMORPG online : EVE online.Lonely D a écrit :Ok, je regarderai ça!Ils bossent aussi sur la beta de NeverWinterNight on line... mais là j'étais plutôt sur Conan...
![]()
Faut que je file, @+

Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.madrock a écrit :?

C'est un syndrome que je connais... Game Of Thrones, saison 1, je l'ai vu en 48h... Mais ne spoilez pas pour les gens qui regardes Under The Dome, utilisez la balise "spoiler", merci d'avance!Lonely D a écrit :Je vais attendre la fin de la saison pour le mater. Quand je suis sur une série, j'aime bien tout regarder d'un coup!
^^ tu me donne quoi en echangezombiesatemyfamily a écrit :C'est un syndrome que je connais... Game Of Thrones, saison 1, je l'ai vu en 48h... Mais ne spoilez pas pour les gens qui regardes Under The Dome, utilisez la balise "spoiler", merci d'avance!Lonely D a écrit :Je vais attendre la fin de la saison pour le mater. Quand je suis sur une série, j'aime bien tout regarder d'un coup!