Salut a tous moi c Nikko

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
SpiritNikko
Newbie
Newbie
Guitare : Yamaha sa503tvl
Ampli : Epiphone valvjunior

Salut a tous moi c Nikko

Message par SpiritNikko »

Salut moi c'est Nikko trente ans de menton dans le sud est de la France. J'ai commencé la gratte il y a 3 ans sur un starter Pack accoustic ibanez a 100 euro. A l heure actuel je possède une tanglewood tw115 St accoustique et depuis 2 mois je possède une yamaha sa503 Tvl avec un épiphone valve junior. J'ai une tone bug reverb de chez t-rex et une diy custom que j'ai fabriqué.J'ai arrêté d'apprendre des nouveaux morceau depuis trois moi et me concentre surtout sur les gammes et exercice ce qui ma permis de beaucoup évolué ces dernier mois , entre 3h et 6h par jour au chômage en ce moment j ai le temps. J'écoute beaucoup de rock, blues rock , blues , reggae , surf musique , électronique.... J'écoute un peux tous les styles de musique car à l'heure actuel je suis entrain de monter ma structure je fais de l enregistrement et le mix de maquette et je travail en association avec un studio et une contrôl room a Genève pour les albums. Voilà voilà je pense ne rien oublier. :super:
Ne vis pas pour que ta présence se remarque , mais pour que ton absence se ressente.

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Re: Salut a tous moi c Nikko

Message par deny »

Bienvenue :hello:
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77