November rain, solo 1 et 2, et 3 xD
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
NewBorn
- Maitre Guitariste

- Guitare : IBANEZ RGR465M-CA
- Ampli : Line 6 PODUX2
Re: Axoutatis : Antisocial, Trust
Je vois, merci pour l'info !
Mais ... fais quelque chose pour ta guitare ! ralalala !!
Et puis, ce solo de The Four Horsemen ... tu le travaillais pas ?
Mais ... fais quelque chose pour ta guitare ! ralalala !!
Et puis, ce solo de The Four Horsemen ... tu le travaillais pas ?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
-
Axoutatis
Topic author - Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Yamaha Pacifica 112M
- Ampli : Genome / Bugera
- Prénom : Axel
Je remet la vidéo vu qu'on a changé de page x)
J'peux rien faire j'ai pas 80euro pour planifier mes frettes, faut que j'achete une bagnole... Sinon j'ai ma strat mais y'a un problème dessus, genre j'suis obligé de relier un fil sur la partie métallique du jack que je met dans ma bouche pour simuler une masse mdrrr
Véridique.
Ouais the Four Horsemen ça devrait pas tarder mais avec une action pareil c'est dur de gérer le morceau et les solo en une prise
J'peux rien faire j'ai pas 80euro pour planifier mes frettes, faut que j'achete une bagnole... Sinon j'ai ma strat mais y'a un problème dessus, genre j'suis obligé de relier un fil sur la partie métallique du jack que je met dans ma bouche pour simuler une masse mdrrr
Véridique.
Ouais the Four Horsemen ça devrait pas tarder mais avec une action pareil c'est dur de gérer le morceau et les solo en une prise
-
NewBorn
- Maitre Guitariste

Alalala ... les soucis de la vie ...
Ben, j'espère qu'un jour t'auras de quoi te payer une nouvelle guitare et une nouvelle cam qu'on puisse profiter un peu mieux de tes covers.
Sinon, après The Four Horsemen ... tu vas faire quoi ? T'as déjà fait le solo de Seek and Destroy ? je le trouve plutôt hardcore, mais j'aime cette façon de "question/réponse" avec la rythmique ... pas envie de le faire ? ^^'
Ben, j'espère qu'un jour t'auras de quoi te payer une nouvelle guitare et une nouvelle cam qu'on puisse profiter un peu mieux de tes covers.
Sinon, après The Four Horsemen ... tu vas faire quoi ? T'as déjà fait le solo de Seek and Destroy ? je le trouve plutôt hardcore, mais j'aime cette façon de "question/réponse" avec la rythmique ... pas envie de le faire ? ^^'
-
Axoutatis

Ouais j’espère aussi !! xDD
Le solo de Seek and Destroy je le kiff mais il est hardcore comme tu dis, surtout la descente à un moment sur une corde laisse tomber je sais pas encore faire ça
C'est vraiment le truc qui me fait peur ^^ Mais ouais le style question/réponse est sympa. Si t'arrives à le sortir ne te genes pas 
Le solo de Seek and Destroy je le kiff mais il est hardcore comme tu dis, surtout la descente à un moment sur une corde laisse tomber je sais pas encore faire ça
-
NewBorn
- Maitre Guitariste

Mwhahaha moi faire ce solo ? Peut-être un autre jour ouais, mais pas aujourd'hui en tout cas xD
Je l'ai travaillé un peu pour apprendre les premières phrases pour les rajouter dans mon vocabulaire pour les impro, elles sonnent vachement bien je trouve ... celle avec le rake, je l'adore
Bref, vivement The Four Horsemen!
Je l'ai travaillé un peu pour apprendre les premières phrases pour les rajouter dans mon vocabulaire pour les impro, elles sonnent vachement bien je trouve ... celle avec le rake, je l'adore
Bref, vivement The Four Horsemen!
-
Axoutatis

Axoutatis : Sad but true, Metallica
Oyé oyé !
Une reprise de Metallica, Sad but True. Depuis le temps que j'en parle, une prise.
J'ai enregistré ça en augmentant le pitch du BT de 2 tons pour rester en EADGBe, puis au traitement j'ai redescendu de 2 tons pour être comme l'originale.
Vous verrez des écrans noir... C'est dû à une syncro manuelle audio/vidéo. Mon matos est pas terrible et il se produit parfois un ou plusieurs décalages en plein milieu
D'ailleurs le traitement a diminué la qualité générale...
Voilà hésitez pas à me dire ce qui va pas ou qui va bien, mais surtout ce qui va pas svp
You know it's sad but truuuuuuuuuuuue aaaahhh !
edit : ouais bah en fait y'a encore des vieux décalages ça m'énerve !! J'essayerai plus tard de corriger ça... C'est prise de tête à faire !
edit 2 : vidéo bloquée en Allemagne
Une reprise de Metallica, Sad but True. Depuis le temps que j'en parle, une prise.
J'ai enregistré ça en augmentant le pitch du BT de 2 tons pour rester en EADGBe, puis au traitement j'ai redescendu de 2 tons pour être comme l'originale.
Vous verrez des écrans noir... C'est dû à une syncro manuelle audio/vidéo. Mon matos est pas terrible et il se produit parfois un ou plusieurs décalages en plein milieu
Voilà hésitez pas à me dire ce qui va pas ou qui va bien, mais surtout ce qui va pas svp
You know it's sad but truuuuuuuuuuuue aaaahhh !
edit : ouais bah en fait y'a encore des vieux décalages ça m'énerve !! J'essayerai plus tard de corriger ça... C'est prise de tête à faire !
edit 2 : vidéo bloquée en Allemagne
Modifié en dernier par Axoutatis le sam. 1 juin 2013 15:28, modifié 1 fois.
-
NewBorn
- Maitre Guitariste

Re: Axoutatis : Sad but True, Metallica
Enfiiiiiiin ! 
Ça déchire tout !! Mwahaha ! Bravo
Le solo arrache bien également, niquel !
Pour ce qui ne va pas ... ça touche surtout à la qualité du son en gros. Personnellement, je trouve que ça sonne un peu bizarrement (c'est surement dû à toute la sorcellerie que tu as faite avec le BT, le mixage etc ...
), peut-être légèrement trop grave ... mais ça gène pas.
Sinon, pour ton son ... je trouve qu'il est à peine trop sale ... mais ça c'est mon avis, peut-être que ça plaira à d'autres.
Les décalages, ça se voit pas vraiment (à vrai dire ta caméra ... est tellement pas géniale que ... on peut pas remarquer les détails xD)...et puis les écrans noirs ... pas grave du tout, ça gène en rien !
Bravo encore, et vivement la prochaine Axoutatis !
ps : j'étais mort de rire quand j'ai lu "vidéo bloquée en Allemagne".
Ça déchire tout !! Mwahaha ! Bravo
Le solo arrache bien également, niquel !
Pour ce qui ne va pas ... ça touche surtout à la qualité du son en gros. Personnellement, je trouve que ça sonne un peu bizarrement (c'est surement dû à toute la sorcellerie que tu as faite avec le BT, le mixage etc ...
Sinon, pour ton son ... je trouve qu'il est à peine trop sale ... mais ça c'est mon avis, peut-être que ça plaira à d'autres.
Les décalages, ça se voit pas vraiment (à vrai dire ta caméra ... est tellement pas géniale que ... on peut pas remarquer les détails xD)...et puis les écrans noirs ... pas grave du tout, ça gène en rien !
Bravo encore, et vivement la prochaine Axoutatis !
ps : j'étais mort de rire quand j'ai lu "vidéo bloquée en Allemagne".
-
Axoutatis

Re: Axoutatis : Sad but True, Metallica
Le son pourri ca vient en partie de la gratte qui grésille (j'ai la masse dans la bouche quand même xD), et du triturage que j'ai fait au mixage. J'ai paumé trop d'aigus.
Je viens de la réupload en un peu moins crade et en un peu moins pire au niveau des décalages.
Merci l'ami
Je viens de la réupload en un peu moins crade et en un peu moins pire au niveau des décalages.
Merci l'ami
-
Axoutatis

Axoutatis : The Four Horsemen, Metallica
Hello
J'ajoute enfin The Four Horsemen de Metallica (oui encore du Metallica !). Ca me démangeait tellement après 4jours de déménagement/crémaillère sans gratte
Ca fait un moment que je travaille dessus, et je crois vraiment que je ne pourrai pas jouer correctement les 2 soli tant que j'aurai pas fait une planif des frettes pour rabaisser l'action... pas loin de 3mm pour la mi aigue donc voilà.
Mais sinon j'ai trouvé que ça tenait la route alors je poste et je la remettrai une autre fois parce que je sens que j'peux la sortir cette sal...
J'ajoute enfin The Four Horsemen de Metallica (oui encore du Metallica !). Ca me démangeait tellement après 4jours de déménagement/crémaillère sans gratte
Ca fait un moment que je travaille dessus, et je crois vraiment que je ne pourrai pas jouer correctement les 2 soli tant que j'aurai pas fait une planif des frettes pour rabaisser l'action... pas loin de 3mm pour la mi aigue donc voilà.
Mais sinon j'ai trouvé que ça tenait la route alors je poste et je la remettrai une autre fois parce que je sens que j'peux la sortir cette sal...
-
zombiesatemyfamily
Re: Axoutatis : The Four Horsemen, Metallica
Pourquoi tu as une cigarette en chocolat dans la bouche?! Ou pourquoi elle est éteinte?!^^
Pas mal, mais 3mm l'action de la mi chanterelle c'est super trop haut!
Pour les solos tu maîtrise bien, le son est bon, ça balance sévère!
Pas mal, mais 3mm l'action de la mi chanterelle c'est super trop haut!
Pour les solos tu maîtrise bien, le son est bon, ça balance sévère!
-
Axoutatis

Ouais c'est super haut ça commence vraiment à me limiter pour tout ce qui speed un peu, en fait j'ai 2 frettes usées du coup j'ai remonté l'action...
La clope c'est pour me forcer à pas faire une tete de triso
Merci meme si y'a encore beaucoup de boulot !!
La clope c'est pour me forcer à pas faire une tete de triso
-
NewBorn
- Maitre Guitariste

Mwahaha, ça démonte tout !! Bravo
J'avais tellement envie de jouer avec toi pendant que je regardais la vidéo héhé.
Je me répète encore et encore, pas grand chose à redire ... mais si je devais faire quelques remarques (si j'osais plutôt, en faire à mon niveau ... quelle audace
) :
- Tu manques de précision au niveau des solo (j'préfère dire solo, c'plus classe haha), c'est un petit peu ce que je te reproche à chaque cover lors des solo, mais rien de bien grave.
- Je trouve ton son un peu trop synthétique, bon je pense que ça, ça vient pas de toi et pour le moment tu n'y peux pas grand chose. ^^
- Je ne sais pas si c'est à cause de la mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, mais de temps en temps, lors de mouvement un peu "trémolo" tu utilises ton bras au lieu du poignet ... à toi de me dire ce que tu fais vraiment, on voit pas très bien !
Encore bravo, au prochain !

J'avais tellement envie de jouer avec toi pendant que je regardais la vidéo héhé.
Je me répète encore et encore, pas grand chose à redire ... mais si je devais faire quelques remarques (si j'osais plutôt, en faire à mon niveau ... quelle audace
- Tu manques de précision au niveau des solo (j'préfère dire solo, c'plus classe haha), c'est un petit peu ce que je te reproche à chaque cover lors des solo, mais rien de bien grave.
- Je trouve ton son un peu trop synthétique, bon je pense que ça, ça vient pas de toi et pour le moment tu n'y peux pas grand chose. ^^
- Je ne sais pas si c'est à cause de la mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, mais de temps en temps, lors de mouvement un peu "trémolo" tu utilises ton bras au lieu du poignet ... à toi de me dire ce que tu fais vraiment, on voit pas très bien !
Encore bravo, au prochain !
-
Axoutatis

Ben tout compte fait je le trouve moyen ce cover xD
C'est vrai que je manque de précision, en fait je sais ce que je dois jouer et j'essaye de le sortir "naturellement" pour pouvoir me mettre dedans... Parce que si je me met pas dedans j'y arrive pas et j'ai l'impression de rien apprendre.
Le son est un peu crade comme d'hab c'est clair, mais bon on verra ça plus tard
Pour l'avant bras en fait j'avais posé la meme question à un mec (Cesar Huesca) parce que je le voyais faire les sextolets de Technical Difficulties et j'avais l'impression qu'il jouait de l'avant bras. Du coup il m'a dit que sur les sons rapides il faut utiliser un maximum le poignet, que ça donne plus de contrôle et de précision. Il m'a conseillé de regarder du Al Di Meola (impressionnant), mais bon Cesar on voit bien qu'il utilise pas que le poignet ça l’empêche pas de casser la baraque
En fait je sais pas trop mais j'utilise mon poignet sans figer l'avant bras, du coup il suit un peu le mouvement et il est libre de battre le temps en fait...
Mais oui j'suis d'accord avec toi y'a encore du boulot c'est ça qu'est bon !!
Merci
C'est vrai que je manque de précision, en fait je sais ce que je dois jouer et j'essaye de le sortir "naturellement" pour pouvoir me mettre dedans... Parce que si je me met pas dedans j'y arrive pas et j'ai l'impression de rien apprendre.
Le son est un peu crade comme d'hab c'est clair, mais bon on verra ça plus tard
Pour l'avant bras en fait j'avais posé la meme question à un mec (Cesar Huesca) parce que je le voyais faire les sextolets de Technical Difficulties et j'avais l'impression qu'il jouait de l'avant bras. Du coup il m'a dit que sur les sons rapides il faut utiliser un maximum le poignet, que ça donne plus de contrôle et de précision. Il m'a conseillé de regarder du Al Di Meola (impressionnant), mais bon Cesar on voit bien qu'il utilise pas que le poignet ça l’empêche pas de casser la baraque
En fait je sais pas trop mais j'utilise mon poignet sans figer l'avant bras, du coup il suit un peu le mouvement et il est libre de battre le temps en fait...
Mais oui j'suis d'accord avec toi y'a encore du boulot c'est ça qu'est bon !!
Merci
-
zombiesatemyfamily
Bon moi je veux en voir de nouvelles, au boulot!!
-
SianDaQui
- Accro à la Guitare

- Guitare : LP Sunburst
- Ampli : blackheart (Combo)
Chapeau bas , ça envoie!!!!!
Guitare: Yamaha APX700BL; Electro-classique Stagg; Electrique LP Sunburst AZ.
Ampli: Combo Lampe BlackHeart 3/5Watt.
Effet: Wah-Wah EFX; Volume Boss FV500H; Artec Duo Drive, Multi-effet HolyStain.
Ampli: Combo Lampe BlackHeart 3/5Watt.
Effet: Wah-Wah EFX; Volume Boss FV500H; Artec Duo Drive, Multi-effet HolyStain.
-
d-jpp
- Fan de guitare

- Guitare : Bymyself
- Ampli : Bymyself
OUAI!! tu remets le cover 
-
Gronaldo
- Accro à la Guitare

- Guitare : guild/ Fender/cort
- Ampli : bugera 333-212
Lol j'ai bien aimé la clope pour ne pas faire une tete de trisoAxoutatis a écrit :Ouais c'est super haut ça commence vraiment à me limiter pour tout ce qui speed un peu, en fait j'ai 2 frettes usées du coup j'ai remonté l'action...
La clope c'est pour me forcer à pas faire une tete de triso![]()
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
-
Axoutatis

Merci les gars
Avec un peu de recul (mon dernier cover remonte à plus d'un an je crois) je trouve que c'était bien dégueulasse... Encore plus après avoir joué sur du tout lampe sur scène
Depuis je me concentre sur l'impro, je veux dompter l'instru, essentiel pour mon groupe. Et je me redirige vers le rock tout en gardant un panel de style assez large. L'autre guitariste du groupe étant assez balèze j'ai enfin quelque chose de réel qui me tire vers le haut
Bref j'ai pris une bonne claque
Mais il me viendra peut-être l'envie de les refaire avec une prochaine gratte (celle que j'ai m’insupporte) et meilleur qualité
Ma chaine Youtube c'est Axoutatiser, y'a 2 ou 3 covers que j'aime bien quand même c'est Hotel California, Comfortably Numb
Tu peux les trouver à la 1ere page sinon.
Avec un peu de recul (mon dernier cover remonte à plus d'un an je crois) je trouve que c'était bien dégueulasse... Encore plus après avoir joué sur du tout lampe sur scène
Mais il me viendra peut-être l'envie de les refaire avec une prochaine gratte (celle que j'ai m’insupporte) et meilleur qualité
Ma chaine Youtube c'est Axoutatiser, y'a 2 ou 3 covers que j'aime bien quand même c'est Hotel California, Comfortably Numb
-
Gronaldo
- Accro à la Guitare

- Guitare : guild/ Fender/cort
- Ampli : bugera 333-212
Ouais merci pour l'info, j'ai vu après qu'il y avait toute tes covers en début de page
Sinon tu as raison les covers c'est bien mais rien ne vaut de faire sa propre musique. Bravo à toi encore 
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
-
Axoutatis

Axoutatis : Seek And Destroy, Metallica
Bon bah vous m'avez motivé à en refaire un
Un grand classique dans le genre... Seek and Destroooy !
Toujours ma cam pourrie, des petits passages noirs parce que j'ai re-synchro l'audio/vidéo, toujours ma Yamaha RGX520dz qui m'emmerde... Mais une toute nouvelle Zoom G3x ! Il est top ce petit machin, rien à voir avec Jamvox.
Désolé pour le solo un peu brouillon, et puis j'aurais dû potasser un peu plus le son aussi...
backing track
Un grand classique dans le genre... Seek and Destroooy !
Toujours ma cam pourrie, des petits passages noirs parce que j'ai re-synchro l'audio/vidéo, toujours ma Yamaha RGX520dz qui m'emmerde... Mais une toute nouvelle Zoom G3x ! Il est top ce petit machin, rien à voir avec Jamvox.
Désolé pour le solo un peu brouillon, et puis j'aurais dû potasser un peu plus le son aussi...
backing track
-
Axoutatis

Axoutatis : impro, Pacifica 112M is back
Après plus de 3ans d'hibernation... elle est de retour
Que c'est bon de retrouver du simple bobinage non di diou !
Je vous partage mon tout 1er trip dessus, les retrouvailles sont bonnes, pas de mi aigûe, cordes bien pourries.
J'ai passé en revue les 5 positions du sélecteur en commençant par le manche.
Yamaha Pacifica 112M sur Zoom G3X
[soundcloud]https://soundcloud.com/axoutatis/dirty-impro[/soundcloud]
Que c'est bon de retrouver du simple bobinage non di diou !
Je vous partage mon tout 1er trip dessus, les retrouvailles sont bonnes, pas de mi aigûe, cordes bien pourries.
J'ai passé en revue les 5 positions du sélecteur en commençant par le manche.
Yamaha Pacifica 112M sur Zoom G3X
[soundcloud]https://soundcloud.com/axoutatis/dirty-impro[/soundcloud]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Mamba76610
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Rg170
- Ampli : Vypyr Peavey 15 watt
Re: Axoutatis : impro, Pacifica 112M is back
J'ai réécouté avec plaisir ton cover du solo de stairway, et tu m'énerves ! C'est propre et vraiment agréable à l'oreille ! grrrrrrr ! 
J'aime bien ta compo avec ta pacifica, par contre j'ai trouvé la qualité enregistrement moins bonne que d'habitude. Est-ce les micros de la guitare ? la guitare elle-même ou autre chose ?
J'aime bien ta compo avec ta pacifica, par contre j'ai trouvé la qualité enregistrement moins bonne que d'habitude. Est-ce les micros de la guitare ? la guitare elle-même ou autre chose ?
-
Axoutatis

Re: Axoutatis : impro, Pacifica 112M is back
Pour Stairway il suffit de bien bosser la mise en place, le rythme, si les notes tombent au bon moment ça groove
Merci d'avoir écouté mon IMPRO (pas compo
)
La qualité est meilleure que d'habitude (Zoom G3X), par contre mes cordes étaient pourries, pas de mi aigue, mal accordée, et je savais pas me servir du zoom g3 et de cette guitare. La rache totale
Mais je pense que ce qui te surprend le plus ce sont les micros, la puissance du simple bobinage
C'est clairement pas une guitare typée métal, ça m’empêche pas de jouer Hit The Lights dessus mais ça fait franchement du bien de la retrouver, ça élargit d'un seul coup mon horizon.
Ecoute la fin après 5:40mn on entend bien le simple bobinage qui crunch, et à la toute fin je repasse sur le humbucker (micro double chevalet).
J'avais du mal avant avec ce son, il me fallait de la grosse disto... mais en fait un son qui crunch bien c'est bon, t'as l'impression d'avoir de la dynamique (une lampe!) sur du numérique
Merci d'avoir écouté mon IMPRO (pas compo
La qualité est meilleure que d'habitude (Zoom G3X), par contre mes cordes étaient pourries, pas de mi aigue, mal accordée, et je savais pas me servir du zoom g3 et de cette guitare. La rache totale
Mais je pense que ce qui te surprend le plus ce sont les micros, la puissance du simple bobinage
Ecoute la fin après 5:40mn on entend bien le simple bobinage qui crunch, et à la toute fin je repasse sur le humbucker (micro double chevalet).
J'avais du mal avant avec ce son, il me fallait de la grosse disto... mais en fait un son qui crunch bien c'est bon, t'as l'impression d'avoir de la dynamique (une lampe!) sur du numérique
-
Axoutatis

Axoutatis : 1ere compo
Une petite compo (ma 1ere serieuse) en cours de réalisation.
Il me reste la ligne de basse et batterie à assaisonner, peaufiner les transitions, et trouver une fin.
Si vous avez quelques remarques concernant tel ou tel instru, le mixage, elles seront les bienvenues si ça peut m'aider à améliorer tout ça.
C'est une compo qu'on va jouer avec mon groupe, donc elle sera un peu différente de ma version, il y aura du bottleneck
, et peut-être un chanteur(se) si on en trouve un qui nous convient, pas facile !!
[soundcloud]https://soundcloud.com/axoutatis/tiloumtiloumtim[/soundcloud]
Merci
Il me reste la ligne de basse et batterie à assaisonner, peaufiner les transitions, et trouver une fin.
Si vous avez quelques remarques concernant tel ou tel instru, le mixage, elles seront les bienvenues si ça peut m'aider à améliorer tout ça.
C'est une compo qu'on va jouer avec mon groupe, donc elle sera un peu différente de ma version, il y aura du bottleneck
[soundcloud]https://soundcloud.com/axoutatis/tiloumtiloumtim[/soundcloud]
Merci
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Re: Axoutatis : 1ere compo
C'est bon, faut aimer le style, moi j'aime
Mais faut du chant impératif là dessus, c'est pas assez arrangé pour s'en passer même en fourrant des solos de partout...ce qui vous obligera peut-être à revoir la structure d'ailleurs comme incruster la partie finale (variation très agréable au demeurant bien que je trouve la transition un peu facile) dans la première moitié
Mais faut du chant impératif là dessus, c'est pas assez arrangé pour s'en passer même en fourrant des solos de partout...ce qui vous obligera peut-être à revoir la structure d'ailleurs comme incruster la partie finale (variation très agréable au demeurant bien que je trouve la transition un peu facile) dans la première moitié
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C