Babaste?je kiff bien babaste ^^
Et sinon, ta signature c'est le bruit de l'alerte rouge sur la passerelle?
buiiiiiiiiii buiiiiiiiiiiiiii buiiiiiiiiiiiiiiiii

Babaste?je kiff bien babaste ^^

deny a écrit :Je veux bien que ce soit le flood mais ça deviens n'importe quoi ici....d’autant plus que certains ne postent qu'ici et ne participes même pas au forum....

sinon tu lui envoies un message privé, t'es sûre qu'il te liraLonely D a écrit :Captain Obvious, tu passes par ici des fois?
Je voulais juste te dire que je suis allée sur ton espace perso, et que j'adore ce que tu fais!![]()
A tout le monde, bon week-end!

c'est quoi ces smileys???Rock N Roll Forever a écrit :![]()
![]()

https://maniacgeek.wordpress.com/2013/0 ... ale-prism/Le scandale PRISM continue de faire des vagues et le donneur d’alerte Ed Snowden est considéré comme un héro par certains, un traitre par d’autres tandis que la 3e partie s’en fout complètement. Les sites et les blogs américains font une overdose de cette affaire et au final, on peut dire qu’on a trois types d’avis sur PRISM :
Je vous l’avais bien dit, bande d’abrutis ! - On retrouve cette réaction chez ceux qui sont naturellement méfiants envers les gouvernements et les grosses corporations. Et le plus beau est que ces personnes prennent un air blazé en évitant de s’attarder sur cette affaire, car ils estiment qu’ils le répètent depuis des années.
Ceux qui ouvrent des yeux écarquillés – Ces personnes font partie de ceux qui ont acheté le roman 1984 d’Orwell après avoir découvert le Spygate. Amazon a annoncé que les ventes de ce bouquin avait progressés de 9500 % en quelques jours. Ils pensent qu’ils vont trouver des similitudes entre 1984 et la surveillance du gouvernement américain, mais ils vont être déçus. La surveillance de PRISM est bien plus merdique et totalitaire que Big Brother.
On nous surveille ? Ok, pas de problème ! - J’ignore si cette réaction est vraie, mais un récent sondage a démontré que 56 % des américains étaient d’accord sur l’espionnage des données si c’est pour être mieux protégé contre le terrorisme. Il est vrai que la NSA, la CIA et le FBI ont tellement bien réussis le 11 septembre… et qu’il a fallu quand même 10 ans pour retrouver un barbu au fond des montagnes Afghanes….
Et à mon sens, cette catégorie de personnes est la pire pour une démocratie, car ils ne vont pas protester, mais en plus, ils vont considérer ceux qui protestent comme des ennemis. En un mot, ce sont les petits rouages essentiels à toute dictature qui se respecte. Toutes les lois iniques de ces dernières années ont toujours été votées pour lutter contre le terrorisme, la pédophilie et autres joyeusetés. Mais cela ne les a pas fait disparaitre. La majorité des citoyens actuels se fichent complètement qu’on les espionne ou qu’on vole leurs données privées. Tout ce qu’ils veulent est une vie parfaitement lisse sans aucun accroc et si un jour, son voisin légèrement basané se fait harceler par le FBI, alors on monte le volume de la télé et on fait comme si de rien n’était.

un sac poubelle de 150 l devrait faire l'affaireBruno_DW a écrit :Flood. Il pleut comme vache qui pisse... Je ne sais pas comment je vais transporter ma gratte à mon cours, entre chez moi et le métro...

Il paraît qu'ils vont rebaptiser le festival ClayFest!Lonely D a écrit :Aujourd'hui, j'ai une pensée pour tous ces pauvres metalleux du Hellfest qui vont patouiller dans la gadoue...finallement, on est bien au sec!

en même temps, c'est jamais très agité côté séries anglaises!Duki a écrit :(...) je pense qu'il va y avoir une suite un peu plus agitée (...) 'il n'y a pas vraiment eu grand chose encore.

Très intéressant le développemenbt sur le système français de la DGSE (du pauvre mais malin) et le coup de la dorsale libyenne (il ne le cite pas mais nous savons que c'est ici que ça se passe).zombiesatemyfamily a écrit :https://maniacgeek.wordpress.com/2013/0 ... ale-prism/Le scandale PRISM continue de faire des vagues et le donneur d’alerte Ed Snowden est considéré comme un héro par certains, un traitre par d’autres tandis que la 3e partie s’en fout complètement. Les sites et les blogs américains font une overdose de cette affaire et au final, on peut dire qu’on a trois types d’avis sur PRISM :
Je vous l’avais bien dit, bande d’abrutis ! - On retrouve cette réaction chez ceux qui sont naturellement méfiants envers les gouvernements et les grosses corporations. Et le plus beau est que ces personnes prennent un air blazé en évitant de s’attarder sur cette affaire, car ils estiment qu’ils le répètent depuis des années.
Ceux qui ouvrent des yeux écarquillés – Ces personnes font partie de ceux qui ont acheté le roman 1984 d’Orwell après avoir découvert le Spygate. Amazon a annoncé que les ventes de ce bouquin avait progressés de 9500 % en quelques jours. Ils pensent qu’ils vont trouver des similitudes entre 1984 et la surveillance du gouvernement américain, mais ils vont être déçus. La surveillance de PRISM est bien plus merdique et totalitaire que Big Brother.
On nous surveille ? Ok, pas de problème ! - J’ignore si cette réaction est vraie, mais un récent sondage a démontré que 56 % des américains étaient d’accord sur l’espionnage des données si c’est pour être mieux protégé contre le terrorisme. Il est vrai que la NSA, la CIA et le FBI ont tellement bien réussis le 11 septembre… et qu’il a fallu quand même 10 ans pour retrouver un barbu au fond des montagnes Afghanes….
Et à mon sens, cette catégorie de personnes est la pire pour une démocratie, car ils ne vont pas protester, mais en plus, ils vont considérer ceux qui protestent comme des ennemis. En un mot, ce sont les petits rouages essentiels à toute dictature qui se respecte. Toutes les lois iniques de ces dernières années ont toujours été votées pour lutter contre le terrorisme, la pédophilie et autres joyeusetés. Mais cela ne les a pas fait disparaitre. La majorité des citoyens actuels se fichent complètement qu’on les espionne ou qu’on vole leurs données privées. Tout ce qu’ils veulent est une vie parfaitement lisse sans aucun accroc et si un jour, son voisin légèrement basané se fait harceler par le FBI, alors on monte le volume de la télé et on fait comme si de rien n’était.