J'adore également

J'ai adoré leur live En Vivo! ( en DVD ), et j'ai récemment découvert la chanson "The Thin Line Between Love and Hate", je la trouve juste magnifique, surtout la fin (
The thin liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine betweeeeen loooooove and hate, ohouhooooo ).
Mais ma chanson préférée, tous groupes et tous genres confondus, reste incontestablement Alexander The Great ( peut-être la joueront-ils un jour sur scène

)
Sinon, j'adore également Hallowed Be Thy Name, Blood Brothers, Still Life, The Number Of The Beast, Iron Maiden ( la chanson ), Murder In The Rue Morgue, Children Of The Damned, Fear of The Dark, Wasting Love ( premier solo que j'ai appris à jouer

), The Evil That Men Do (
The evil that men do lives on and oooooooooon ), Como Estais Amigos ( une de mes préférées ), That Girl ... Y'en a tellement que j'ai du en oublier beaucoup
En fait, je suis pas fan des albums où Bruce Dickinson ne chante pas ( d'ailleurs, sur son album solo, y'a une chanson que je trouve aussi magnifique, "Tears Of The Dragon" ).
Sur les lives de Maiden sur Youtube, pas mal de gens critiquent Janick Gers ( comme quoi il ferait des acrobaties idiotes, solo pas assez techniques ...ect ). Personnellement c'est le guitariste que je préfère dans Maiden : ses petites danses sont assez marrantes ( enfin moi ça me plait beaucoup :p ), et je trouve ses solos très sympa ( alors oui, peut-être pas très techniques, j'ai pas le niveau en guitare pour en juger, mais ça sonne très très bien je trouve, et c'est le plus important après tout non ? ).
Moi fan de Maiden ? Noooooonnn