QReuCk a écrit :Le deuxième 1 et le 5 sont la même note.
Te prends pas la tête et joue juste:
x
6
5
3
C'est un bête power chord de Fa to truc. Pas la peine de compliquer en cherchant à jouer "le vrai accord" pour un power chord.
Bordel mais ouiiii j'suis trop con o.o
Merci !
Sinon vous avez pas des techniques pour les changements de cordes TRES rapides en aller retour ? Les shreds quoi, parce que j'y arrive pas du tout
Ayant joué à guitar hero pendant 4 ans (no clash please, j'y joue parce que c'est fun, et je suis conscient que ça n'a rien à voir avec la vraie gratte), j'peux aller vraiment hyper vite de la main gauche, niveau souplesse des doigts ça entraîne bien ce truc sérieux, mais à la main droite...quand faut changer de corde je suis perdu...
J'aimerais pouvoir jouer Paradise de Stratovarius, même la coverer, ça fait plusieurs mois que je la bosse, je gère tout, sauf la fin du solo, c'est du 1/16 à 180 BPM (12 notes par seconde), la main gauche passe TRAAANQUIIIILLE, mais c'est sur 2 cordes, et dans ce cas-là c'est encore et toujours la main droite qui bloque...
Et ça me dégoûte de ne pas pouvoir la coverer juste à cause d'UNE SECONDE de la musique...