bonjour, je viens de m'installer un set de pickups actifs "Tesla" le AH3, AH2 et le AS1. Tout fonctionne bien, j'ai testé avec de finaliser avec un petit ressort pour savoir si chaque position de la switch était correct, et si aussi les pickups fonctionnaient évidemment. J'avais un bon output, assez audible quand je passais le ressort au dessus des pickups, mais lorsque je l'ai finalement branché, j'ai dus monter la son en clean à 10 environ pour avoir le même output que ce que j'avais avant. Et en overdrive, le son me parais un peu plus fort, mais je n'ai pas de gain, même si le knob overdrive est au maximum. Je précise aussi que je joue sur un Blackstar HT-5H. J'ai encore une fois revérifié le schéma et mes connexions, tout à l'air normal. Avez-vous déjà eu ce même problème ou avez vous peut-être une idée de ce que ça pourrais être?
Merci
Pickups Actifs sonne peu fort
-
panzerschrek
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Peavey Rotor EX
- Ampli : blackstar HT-5H
Pickups Actifs sonne peu fort
Modifié en dernier par panzerschrek le jeu. 27 juin 2013 00:56, modifié 1 fois.

-
panzerschrek
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Peavey Rotor EX
- Ampli : blackstar HT-5H
Re: Pickups Actifs sonne peu fort
problème résolus, le plan disait de souder le ground partant du bridge, ce que je n'avais pas besoin de faire avec une paire de EMG que j'ai installé dans une autre guitare... Morale, n'assumez rien et tenez-vous en au plan!