j'aime bien me promener sur le topic des photos des pedalboard et je me demandais comment vous les transportez ?
vous avez une boite pour les mettre ? un sac ? rien ?
Moi j'ai acheté une mallette pour pouvoir y ranger mon PB fait maison, avec le dessus qui se retire une fois en place, autrement dit mon PB est dans le bas de la mallette, et n'en bouge jamais, ça sert de socle, et pour le transport ça devient une mallette.
Une petite image :
Je l'avais achetée à mon magasin, mais j'ai trouvé un lien vers le produit, avec des dimensions variables !
Le mien est aussi un DIY (Coucou Ikéa!), pour l'instant je n'ai rien pour le transporter, il ne bouge pas beaucoup, mais j'aimerais bien trouver une valise rembourrée au bon format, pour ce que j'en fais ce serait parfait!
Tu aurais une photo de l'ensemble avec son couvercle prêt au transport ?
Oui bien sûr
@Matt : Pour la J&H, j'ai fais une empreinte sur un bout de contre plaqué que j'ai découpé avec la forme de la pédale, et que j'ai vissé au fond du board, simple et efficace, par contre elle est vraiment trop haute, en pratique c'est pas génial, faudrais que je rabotte un peu le sabot qui est en dessous. Par contre je prévois d'y ajouter une HT Metal, je sais pas ou je vais la mettre !!!!!!!
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w