Avis sur l'ibanez EGEN8
-
dantevgp
Topic author - Newbie

- Ampli : peavey vypyr 15W
Re: Avis sur l'ibanez EGEN8
J'aurai aimé ce milieu de gamme aussi 
-
aplusoif
- Newbie

- Guitare : ibanez/fender
- Ampli : peavy express112
salut .
Je ne comprends pas ta question . .... Pourquoi acheter une guitare neuve et tout changer dessus ..???
Personnelement j'ai une EGN8 et j'en suis super content .
Les micros te laissent une belle selection de son et le split t'en rajoute .. je ne vois pas pourquoi changer les micros car ils t'offrent une belle panoplie couvrant largement les besoins de chacun ..
Quand au vibrato ibanez sous licence floyd je peux te dire qu'il remplis largement son role et est extremement précis.
La finition de cette guitare est plutot bien et largement au dessus des prémium que j'ai pu voir.
Je ne regrette pas mon choix.
Fine et légère elle est de toute beauté car avec le temps le bois de la table se patine ,et le corps en acajou est de toute beauté ...
Alors pourquoi tout changer sur cette guitare ???
Fred
Je ne comprends pas ta question . .... Pourquoi acheter une guitare neuve et tout changer dessus ..???
Personnelement j'ai une EGN8 et j'en suis super content .
Les micros te laissent une belle selection de son et le split t'en rajoute .. je ne vois pas pourquoi changer les micros car ils t'offrent une belle panoplie couvrant largement les besoins de chacun ..
Quand au vibrato ibanez sous licence floyd je peux te dire qu'il remplis largement son role et est extremement précis.
La finition de cette guitare est plutot bien et largement au dessus des prémium que j'ai pu voir.
Je ne regrette pas mon choix.
Fine et légère elle est de toute beauté car avec le temps le bois de la table se patine ,et le corps en acajou est de toute beauté ...
Alors pourquoi tout changer sur cette guitare ???
Fred
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Merci pour ce déterrage de 2 ans ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)