Salut tout le monde !
Après une longue période d'attente (deux mois à peu près...) j'ai enfin reçu mes mécaniques. Je me pose alors une question: j'ai cherché par quel moyen je peux agrandir de 0.2 mm le trou, et je trouve pas trop... j'ai pas trouvé de lime aussi fine. Un papier abrasif fin autour d'un clou ?
Bon sinon, j'ai pu constater que ma corde de mi grave ne rentrait pas dans le trou de la mécanique, ça me fait halluciner parce que malgré le fait que ce soit un "fort" tirant, ça reste un 12-54... Pas du 60 quoi... ça se joue à très peu en plus, c'est le mécanisme de blocage au milieu de la mécanique qui dépasse de peut-être 0.05 mm qui empêche la corde de passer.
J'ai contacté Sperzel, j'ai lu ailleurs qu'ils faisaient l'échange à l'unité pour ce type de cas. J'attends donc leur réponse... Mais bon, le plus important était les 3 cordes les plus aiguës qui déconnent vraiment, je peux rester encore un peu avec la mécanique d'origine en attendant l'échange.
Voilà voilà, si vous avez une réponse pour l'agrandissement du trou, n'hésitez pas

merci !