effet et pédale Slash
-
Gibson-Boy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Slash AFD
- Ampli : bugera333xl infinium
- Prénom : Rodney
effet et pédale Slash
Bonjour a tous j'aimerais savoir de quel effet et autres je dois me munir pour vraiment avoir un son typique slash pour le morceau sweet chils old mine que j'aborde en ce moment ?

-
zombiesatemyfamily
Re: effet et pédale Slash
Pas vraiment d'effet mais surtout un bon ampli à lampes ou une bonne simulation et un humbucker en manche.
-
Sev01
- Modérateur

- Guitare : Gibson Les Paul Trad
- Ampli : H&K Tubemeister 36
- Prénom : Corentin
zombiesatemyfamily a écrit :Pas vraiment d'effet mais surtout un bon ampli à lampes ou une bonne simulation et un humbucker en manche.
Tout est dit
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
-
Gibson-Boy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Slash AFD
- Ampli : bugera333xl infinium
- Prénom : Rodney
D’accord je vous remercie, bon l’ampli a lampe j'ai se qu'il faut un Bugera 333 xl infinium 120w en attendant d'avoir un vox ou un marshall
, après je penser me prendre une cry baby et un chorus.