Berthe au grand pied, au singulier. Et oui.Steve T a écrit :Oooh, ça peut arriver chez les femmes aussi : jamais entendu parler de Berthe aux grands pieds ???
Coup de Coeur - Coup de Gueule
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Re: Coup de Coeur - Coup de Gueule
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
SianDaQui
- Accro à la Guitare

- Guitare : LP Sunburst
- Ampli : blackheart (Combo)
je me suis Black sabbath live in evilSinon, je sais que tu aimes AC/DC. J'aime bien mettre l'album Black Ice pour le ménache!![]()
Guitare: Yamaha APX700BL; Electro-classique Stagg; Electrique LP Sunburst AZ.
Ampli: Combo Lampe BlackHeart 3/5Watt.
Effet: Wah-Wah EFX; Volume Boss FV500H; Artec Duo Drive, Multi-effet HolyStain.
Ampli: Combo Lampe BlackHeart 3/5Watt.
Effet: Wah-Wah EFX; Volume Boss FV500H; Artec Duo Drive, Multi-effet HolyStain.
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
CDG : mais pourquoi les américains font se terminer leur vente sur ebay à 3 ou 4h du matin ? j'ai sommeil moi et je rate des super trucs : une paire de 5881 RCA nos à 33€ ou de la 12AY7 RCA NOS aussi à 18 €. et bien d'autres... z'ont qu'à tenir compte du décalage !
CDC : quinze jours superbes à Quiberon... les cumulus commençaient tout juste à se former quand on a pris le train du retour le 20. et après.... crac boum pluie ! et comme personne ne veut plus aller en Bretagne, prix cassés -35% !
CDC : quinze jours superbes à Quiberon... les cumulus commençaient tout juste à se former quand on a pris le train du retour le 20. et après.... crac boum pluie ! et comme personne ne veut plus aller en Bretagne, prix cassés -35% !
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
Shampoo
- Maitre Guitariste

- Guitare : TeleCSB StratMJT LPL
- Ampli : 5F1 OldampTMB FXSL68
- Prénom : Xavier
Allez hop, gros CDG :Lonely D a écrit :Shampoo a écrit :2m.(...)Lonely D a écrit :(...) et tu mesures?
- avoir des remarques sur ma taille plus que régulièrement (d'ailleurs pourquoi on dit jamais aux moches qu'ils sont moches, aux gros qu'ils sont gros et aux petits qu'ils sont petits ?)on leur dit jamais parce que ce serait un jugement irrespectueux! Alors que faire une remarque sur ta taille, c'est juste une observation, à moins d'avoir de la merde dans les yeux!
Tu sais, c'est vraiment un handicap dans une société moderne. Tout te rappelle ta taille.
L’ascenseur du boulot, je touche le plafond.
Obligé de baisser la tête pour passer les portes du métro et bien faire attention à pas se prendre la tête dans la barre centrale.
Les genoux qui passent pas quand je m'assoie dans le bus.
Les jambes qui passent rarement sous une table ou un bureau.
Les plans de travail toujours trop bas qui bousillent les reins.
Tu passes devant des boutiques de vêtements mais tu sais bien que tu peux rien acheter (le pire c'est de faire 2m avec des jambons de cycliste ...).
Les 4/5 des voitures que tu essaies tu ne rentre pas dedans.
Alors la dernière des choses que t'as envie d'entendre, c'est ce rappel que le monde qui t'entoure te fait chier.
Par contre ça marche bien avec la boulangère
-
Steve T
A Dcupinhawaii : Tes moutons rentrent de transhumance ???
Aux autres : quels chats et chien vous avez ?
A Shampoo : Si tes doigts sont proportionnés à ta taille, vois le bon côté des choses, c'est cool pour jouer du Steve Vai... et puis les femmes sont (souvent) rassurées par un homme de grande taille, ça les aide à se sentir protégées.
CDC (Faut bien que j'en mette un, sinon Deny va encore venir me taper) : J'ai découvert un convertisseur Youtube vers MP3 qui fait le boulot en 196 kbps --> http://www.flvto.com/fr/
A tous ceux à qui j'ai fait une promesse : non je n'oublie pas, mais j'ai du mal à tenir les délais.

Aux autres : quels chats et chien vous avez ?
A Shampoo : Si tes doigts sont proportionnés à ta taille, vois le bon côté des choses, c'est cool pour jouer du Steve Vai... et puis les femmes sont (souvent) rassurées par un homme de grande taille, ça les aide à se sentir protégées.
CDC (Faut bien que j'en mette un, sinon Deny va encore venir me taper) : J'ai découvert un convertisseur Youtube vers MP3 qui fait le boulot en 196 kbps --> http://www.flvto.com/fr/
A tous ceux à qui j'ai fait une promesse : non je n'oublie pas, mais j'ai du mal à tenir les délais.
Modifié en dernier par Steve T le lun. 29 juil. 2013 12:45, modifié 2 fois.
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Ça commence a être pénible car tu n'arrive pas a mettre un message sans être HS ou en rajouter....c'est quand même pas compliqué de s'en tenir a un sujet!Si tu veux discuter avec les autres membres tu as la "chat"....Steve T a écrit :CDC (Faut bien que j'en mette un, sinon Deny va encore venir me taper)
chat.php
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

- Guitare : SG / Charvel
- Ampli : VOX vt20+ / Orange
Ah, oui, dans ce contexte, je comprends que la moindre remarque parraisse déplacée!Shampoo a écrit :Allez hop, gros CDG :
Tu sais, c'est vraiment un handicap dans une société moderne. Tout te rappelle ta taille.
Obligé de baisser la tête pour passer les portes du métro et bien faire attention à pas se prendre la tête dans la barre centrale.
Tu passes devant des boutiques de vêtements mais tu sais bien que tu peux rien acheter (le pire c'est de faire 2m avec des jambons de cycliste ...).
Alors la dernière des choses que t'as envie d'entendre, c'est ce rappel que le monde qui t'entoure te fait chier.
![]()
Par contre ça marche bien avec la boulangère![]()
Contente pour toi que ça marche avec la boulangère!
Steve, n'en fait pas trop, tu t'emmêles les pinceaux...
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
-
Dcupinhawaii
Oui je pense que je suis influencée^^ ça finit par déteindre. Moi j'appelle ça un cheptel avec 5. Mais j'aime bien les appeler les nains de jardin aussi.Lonely D a écrit :Mouarf! serais-tu influencée par une certaine personne de ton entourage?Dcupinhawaii a écrit : (coup de fusil sur la tempe et cervelle qui dégouline)!![]()
![]()
Cheptel? moi j'appelle ça des gnomes...
-
2StormHeart
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Telecaster MP
- Ampli : Orange Dual Terror
Et moi qui pensais galérer avec mes 1m85Shampoo a écrit :Allez hop, gros CDG :
![]()
Par contre ça marche bien avec la boulangère![]()
CDC : Après un week end d'orages violents, le soleil !
Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
Effets : EHX Nano LPB-1 / Zoom G2.1u
Ampli : Orange Dual Terror (+ Orange PPC112) / VOX DA5
-
Steve T
Perso, 1m92. Mais c'est cool (sauf pour les portes ou les transports en commun) dans le sens où avec un petit peu de muscles personne ne te cherche de noises... 
-
2StormHeart
- Maitre Guitariste

CDG : J'ai pas de muuuuuuuuscles

Guitares : - Fender modern player Telecaster plus / Tanglewood TSF CE / Jim Harley Stratocaster
-
Steve T
Pompes et abdos, plus un peu de course, ce sera un bon début pour en avoir...
-
2StormHeart
- Maitre Guitariste

CDG : J'en fait mais c'est un gène de famille, zéro graisse et zéro muscles quoi qu'on fasse 
-
Steve T
L'important pour les muscles ce n'est pas le volume mais l'efficacité : regarde Bruce Lee, ce n'était pas le roi de la gonflette...
-
zombiesatemyfamily
Steve T Musclé... t'es Mister T en fait?! Enfin moi j'aime bien lire des trucs du genre, je suis grand et musclé... ça m'amuse toujours.
CDC: J'aime bien le dernier ZZ TOP
CDC2: Je ne sais pas jouer que des trucs bourrins.
CDC: J'aime bien le dernier ZZ TOP
CDC2: Je ne sais pas jouer que des trucs bourrins.
-
Steve T
Rien à voir avec Mister T, beaucoup beaucoup moins de volume. Mais je suis efficace. 
PS : tu connais le Hapkido ?
Edit : je ne t'ai jamais dit que tu étais bourrin.
PS : tu connais le Hapkido ?
Edit : je ne t'ai jamais dit que tu étais bourrin.
-
Flocon
- Professionnel

- Guitare : Fender Strat
- Ampli : Fait avec mes mains
Je me suis toujours demandé comment faisaient les transexuels et travestis. Un jour, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer une et elle m'a répondu que ce n'était pas au catalogue officiel, mais que sur demande, ca existe (mais au double du prix généralement). Il s'en est suivi une longue discussion comme quoi que ces gens étaient souvent rejetés mais que l'on hésitait pas à faire du pognon sur leur dos.Steve T a écrit :Oooh, ça peut arriver chez les femmes aussi : jamais entendu parler de Berthe aux grands pieds ???
Coup de gueule pour rester dans le sujet :
Je refais l'électricité dans ma nouvelle maison (et nouvel atelier) et je suis CHOQUE des prix du matériel. Un coffret à disjoncteurs, seul, en plastique tout fin et made in China, vendu en magasin Belge : 76 euros ! 76 euros pour une boîte en plastique ! Ils se foutent de nous !
Je suis allé en France, la même boîte : 14 euros ! Les disjoncteurs, de bonne marque (EATON). Belgique, 17 euros. France, 4 euros !
Ils se foutent de nous, c'est pas possible autrement.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
-
zouzouille
- VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Ah oui !! Pas mal la marge !! Ils se foutent bien de votre gueule !!
Le jour où je refais l'élec de chez moi, je mets tous en Schneider (c'est l'avantage d'y travailler
)
Le jour où je refais l'élec de chez moi, je mets tous en Schneider (c'est l'avantage d'y travailler
Mon Matos :
-
Steve T
Certains ont des marges démentielles, c'est connu. Rien que la grande distribution, déjà... 
-
Flocon
- Professionnel

Coup de gueule : Sur Ebay France, j'ai mis en vente un de mes amplis, réplique du fameux Fender 5F1 en mentionnant l'origine du produit, assemblé à la main et même la provenance du Cab.
En aucune manière sauf en étant très con, on ne pouvait penser qu'il s'agissait d'un Fender Authentique. L'annonce a été supprimée par Ebay suite à un signalement (une dénonciation, anonyme bien entendu).
Ce qui signifie que toute personne qui vendrait une guitare "type Fender Stratocaster" ou autre "Type Les Paul" devrait avoir son annonce supprimée !
Pendant ce temps, on laisse aller à leur terme des annonces sur des fausses Gibson et des ventes guitare en Angleterre mais vendeur en Angola avec paiement en Roumanie !
Coup de coeur quand même : Ca conforte mon opinion sur bien des sujets
En aucune manière sauf en étant très con, on ne pouvait penser qu'il s'agissait d'un Fender Authentique. L'annonce a été supprimée par Ebay suite à un signalement (une dénonciation, anonyme bien entendu).
Ce qui signifie que toute personne qui vendrait une guitare "type Fender Stratocaster" ou autre "Type Les Paul" devrait avoir son annonce supprimée !
Pendant ce temps, on laisse aller à leur terme des annonces sur des fausses Gibson et des ventes guitare en Angleterre mais vendeur en Angola avec paiement en Roumanie !
-
Steve T
J'ai eu un peu le même souci en mettant ma soundblaster live 5.1 en vente, annonce refusée 3 fois parce qu'il s'agirait d'une contrefaçon. Alors que c'est l'original !
-
zombiesatemyfamily
Flocon a écrit :Coup de gueule : Sur Ebay France, j'ai mis en vente un de mes amplis, réplique du fameux Fender 5F1 en mentionnant l'origine du produit, assemblé à la main et même la provenance du Cab.
Je ne peux rien ajouter, seulement mon acquiescement quand à la colère qui nous anime dans ces moments là. Et oui, les contrefaçons ont de l'avenir, tout comme sur Leboncouillon... (monde de merde...)
-
Flocon
- Professionnel

et le métier de délateur ! A ce propos, la fête patronale des délateurs, c'est le 22 juinzombiesatemyfamily a écrit : Et oui, les contrefaçons ont de l'avenir, tout comme sur Leboncouillon... (monde de merde...)
-
zombiesatemyfamily
Je me demande ce qu'il y a à retirer d'intérêt par un tel comportement?Flocon a écrit :et le métier de délateur ! A ce propos, la fête patronale des délateurs, c'est le 22 juinzombiesatemyfamily a écrit : Et oui, les contrefaçons ont de l'avenir, tout comme sur Leboncouillon... (monde de merde...)
Pourquoi signaler une vente honnête?
Des gens jaloux de ton travail?
-
Flocon
- Professionnel

Ca serait chouette et preuve que le travail est bon. Ou alors c'est un expert du dimanche genre "Moi je sais reconnaître un vrai ampli fender de 1957 et une réplique" ou un no-life qui n'a que ca à faire.zombiesatemyfamily a écrit :Des gens jaloux de ton travail?