Bien entendu , esprit Fun même pour les galères , si elles sont trop fraiches, laissez passer le temps avant de poster, en respectant la chartre (article 4)
Anecdotes, galeres et bonnes surprises
-
Bluesman54
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Strat contemp
- Ampli : fender concert 60
Anecdotes, galeres et bonnes surprises
Comme me l a suggéré RockNFun, que pensez vous d un topic qui relaterait vos anecdotes en concert (en tant que musicien, spectateur ou organisateur)
Bien entendu , esprit Fun même pour les galères , si elles sont trop fraiches, laissez passer le temps avant de poster, en respectant la chartre (article 4)
-
Bluesman54

Re: Anecdotes, galeres et bonnes surprises
J ai vu Hendrix, enfin de loin......................le 15 octobre 1966
pour Hendrix, c etait mon 1er concert , j avais 12ans
mais en fait on venait voir Johnny!!!! eh oui c est lui qui l a amené d Angleterre pour ses 1eres parties
donc c était la 1ere partie ...............et hendrix était parfaitement inconnu, du moins par moi et la bande qui m avait amené
du coup , pour des fans de johnny, c était du " bruit" et on est parti au bar .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai vu le début du set......et la fin..............
depuis ce jour, on se mort les doigts et on en est encore a se rejeter, amicalement, la faute sur celui qui a eu la bonne idée d aller au bar !!!!!!!!!!

appréciez Jimi rebaptise "Tommy Hemdrix"
extrait du commentaire du canard local de l epoque

a vous ...............
pour Hendrix, c etait mon 1er concert , j avais 12ans
mais en fait on venait voir Johnny!!!! eh oui c est lui qui l a amené d Angleterre pour ses 1eres parties
donc c était la 1ere partie ...............et hendrix était parfaitement inconnu, du moins par moi et la bande qui m avait amené
du coup , pour des fans de johnny, c était du " bruit" et on est parti au bar .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai vu le début du set......et la fin..............
depuis ce jour, on se mort les doigts et on en est encore a se rejeter, amicalement, la faute sur celui qui a eu la bonne idée d aller au bar !!!!!!!!!!

appréciez Jimi rebaptise "Tommy Hemdrix"
extrait du commentaire du canard local de l epoque
a vous ...............
-
RockNFun
- Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
ça devais être cool, j'aurais tellement aimer voir hendrix en concert, l'ambiance devais être énorme ! quand vois ces articles de journaux, ça donne envie !
Bon, j'ai bien quelques anecdotes a raconter tout bien réflechis !
Alors c'étais l'année dernière en vacance au portugal ! j'y avais emmenez ma guitare folk car il m'est impossible de vivre 2 semaines sans guitare ! bref, vers la fin des vacances j'ai rencontrer un cousin de mon beau-prère, il animais des soirée dans un bar et après m'avoir vus jouer il m'a proposer de jouer devant tout le monde, bien sur j'ai accepter bien que j'avais pas mal le stress pour un premier concert. je suis donc arriver sur la scène avec ma guitare, on m'installer un micro devant la rocase pour pouvoir amplifier le son de ma guitare et être entendue pas tout le monde. Il avais aussi un chanteur qui s'y produisais, je lui dit quel je j'allais jouer scar tissue des red hot, et du coup il a chanter avec moi, c'étais fantastique ce mec' avais un voix extraordinaire ! bon j'ai pus jouer qu'un morçeaux mais c'étais extra ! mon premier concert
Bon, j'ai bien quelques anecdotes a raconter tout bien réflechis !
Alors c'étais l'année dernière en vacance au portugal ! j'y avais emmenez ma guitare folk car il m'est impossible de vivre 2 semaines sans guitare ! bref, vers la fin des vacances j'ai rencontrer un cousin de mon beau-prère, il animais des soirée dans un bar et après m'avoir vus jouer il m'a proposer de jouer devant tout le monde, bien sur j'ai accepter bien que j'avais pas mal le stress pour un premier concert. je suis donc arriver sur la scène avec ma guitare, on m'installer un micro devant la rocase pour pouvoir amplifier le son de ma guitare et être entendue pas tout le monde. Il avais aussi un chanteur qui s'y produisais, je lui dit quel je j'allais jouer scar tissue des red hot, et du coup il a chanter avec moi, c'étais fantastique ce mec' avais un voix extraordinaire ! bon j'ai pus jouer qu'un morçeaux mais c'étais extra ! mon premier concert
Guitar addict !!
-
Bluesman54

-
silverbullet
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Charvel, ibanez
- Ampli : line 6 spider 4,pod
Petit concert de notre petit groupe dans un petit bar de notre petite ville, coincés au fond près de la porte des toilettes, avec toute une bande de soiffards un peu déchainés, limite ils vont te pogoter dessus et te pousser sur la batterie, et en prime quand tu ranges à la fin y'a un inconnu avec une sale tête qui te donne des conseils guitaristiques (alors qu'il confond la pédale de volume avec une wahwah).
-
jeanjean907
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : en bois,a six cordes
- Ampli : juste ce qu'il faut
je connais aussi faut faire comme neo dans matrix bullet time pour jouer en évitant les mecs bourrés
rahh que de bon souvenirs
Jamais assez de guitares.
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts
tous les hommes naissent égaux!très peu deviennent guitaristes!
https://www.facebook.com/thegumballers?fref=ts