RockNFun a écrit :CDC: je vais avoir un peavey classic 30 en septembre !
CDC: je vais peux être avoir du matos pour m'enregistrer aussi ! mais ça dans le mois d'aout
j'ai trop hâte de pourvoir enregistrer mes compos, dès que j'ai de quois m'enregistrer, je crée un topic et j'y expose toutes mes compos ! y'en a pour tout les gouts ( gros metal, garage rock ou encore un petit clean un peux jazzy )
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
J'irai t'écouter... si tu nous balances pas du rap!
Miss Bikini Hawai, je te demanderai bien de mettre une photo de ton nouvel ampli, mais tu vas encore laisser "négligeamment" tes dessous sur la bête et tu vas affoler tout le forum! Fab qui marche à fond, et SianDaQui qui court et qui se déshabille façon pantalon à scratch de Chippendale!!!
CDC: barbec' hier soir, et ciné aujourd'hui avec mari et gnomes! on va voir "Monster Académy"!
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
Non promis Lonely, je ne laisserai pas trainer mes effets perso sur mon nouvel ampli, peut être juste un tube de crème solaire pour dire il fait beau, et je vais aller faire bronzette, et encore!
Dcupinhawaii a écrit :Non promis Lonely, je ne laisserai pas trainer mes effets perso sur mon nouvel ampli, peut être juste un tube de crème solaire pour dire il fait beau, et je vais aller faire bronzette, et encore!
Pas 13 jeux mais 11, j'ai gourré
3xGHS David Gilmoure Set G (105-50)(pour la G400, la seule avec un diapason Gibson).
8xGHS David Gilmour Set F (10-48)
zombiesatemyfamily a écrit :
3xGHS David Gilmoure Set G (105-50)(pour la G400, la seule avec un diapason Gibson).
Tu prends des cordes de bass pour ta G400 !!!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
CDG: tout ces magasin de musique qui ferment en france, bizarrement, dans d'autre pays ( notamment les US ) les magasin ne ferment que rarement, même les plus petits shop !
CDC: avec un peu de chance, dans 4 ans j'irais étudier au states et pourquoi pas y rester ! en attendant, j'améliore mon anglais
Modifié en dernier par RockNFun le mar. 30 juil. 2013 21:42, modifié 1 fois.
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB